Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Coque Ine [validée d'office xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Fiche Coque Ine [validée d'office xD]   Sam 26 Sep - 23:56

Nom : Ine
Prénom : Coque
Profession : Directrice

Apparence physique : Grande woltarienne de pelage améthyste, Coque dégage un aspect dur, froid. Elle semble constamment sérieuse, comme si le fait de s'amuser lui était étranger. Cela se remarque bien par sa tenue, toujours parfaitement correcte et impeccable. Elle possède deux étrange yeux, de la même couleur que son pelage. Ces yeux ont l'impression de vous transpercer, de pouvoir épier la moindre parcelle de votre âme.

Caractère : Coque est froide, dure, autoritaire, stricte. C'est cela qui ressors de sa personnalité de directrice. En vérité, elle partitionne son caractère suivant les cas de figure. Beaucoup de ses actions sont "automatique". Mais cela ne se remarque pas, parce qu'elle passe sont temps à ponctuer ce qu'elle fait de remarque cyniques et désabusées. Elle ne crois plus en rien et ne pense pas que la vie peut être tellement pire qu'elle ne l'est déjà. Aussi, elle méprise tout ceux qui mettent fins à leurs jours, quelle que soit la cause. Elle estime que c'est stupide, car cela ne résout rien de se laisser disparaitre par la peur.

Histoire : L'histoire de cette woltarienne débute dans la foret qui entourait Sétia, il y a bien longtemps. Coque est née au beau milieu d'un peuple arborigène. Mais leur de son enfance, elle dut, après la déforestation de son premier foyer, rejoindre la ville. Lors de cette époque, Sétia n'était qu'une colonie, de la planète qui se nommait alors "Sétia 1".

L'enfance de votre directrice pourrait se résumer à un apprentissage difficile d'une langue qui n'était point la sienne, à l'apprentissage d'une géographie pour la colonisation de la planète et à l'apprentissage des mathématique pour un cursus scientifique. Mais ce fut plus compliquer. En effet, chaque woltarien du peuple de Coque possédait le pouvoir de fabriquer et contrôler l'obsidienne, sorte de verre noir apparaissant normalement après les éruptions. Elle provoqua de nombreux morts dans son entourage, sans le vouloir. Ce fut cela, couplé avec l'ethnocide de son peuple qui lui offrirent sa vision noire de la vie. Malgré cela, elle réussit à avoir son brevet, puis son bac.

Ensuite, ce fut dans la voix de la cuisine et des cours que Coque Ine continua jusqu'à ce qu'elle soit adulte. Ce fut durant cette période qu'elle sortit avec Roby Net, et qu'elle recontra une élève Heau Mygode, qui allait être promit à une drôle de destinée.

Une fois la cuisine obtenu et que son corps se soit rapproché au plus haut point de celui de Roby après le mariage, dans une union de sentiment, Coque commença à travailler dans la science. Elle mit du temps à obtenir un diplome, car elle passait plus de temps dans les bras de son ch'tit woltarien que dans son travail. Une fois obtenu, stupeur ! Elle était mise avec son ancienne élève, Heau ! Qui était devenu passablement caractérielle et vaniteuse, mais particulièrement sympatique.

Son travail de laborantin semblait parfait. Elle passait son temps partagée entre les recherches de Heau et la tendresse de son mari. C'était les deux seules personnes pour qui elle fut gentille et douce. Personne d'autre eut ce droit. Ce rêve continua longtemps, jusqu'à la décision de son amie d'arrèter les sciences. Ce fut à ce moment que Coque fut rappelée à la réalité : Sétia I, devenu maintenant Woltar, l'ancien nom fut donné à l'ancienne colonie devenu ville, était une planète tourmenté. En effet, dans l'ombre, les humains tentaient de conquérir la planète. La woltarienne rejoint donc le CDW => Centre de Défense Woltarienne. Elle y rencontra Darkosox, mais fut rapidement rebutée par les idées extrémiste du woltarien sombre, qui voulait aller torturer tout les humains, même les innocents restés sur la planète mère.

Elle en eut marre, et fonda la Woltar-School. Mais après de longue années, elle semble avoir acceptée Darkosox dans l'académie. Pourquoi ? L'avenir nous le dira.

Pouvoir : Coque maîtrise l'obsidienne. Elle peut faire apparaître ce minéral, le modeler, le diffuser sous forme de poussière, etc. Et tout cela, comme elle le veut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Coque Ine [validée d'office xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alleria [validé]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes-
Sauter vers: