Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un retour [y'a assez de monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Earfalas

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 20
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Un retour [y'a assez de monde]   Lun 28 Sep - 18:11

Nessa franchit à nouveau les portes de l'école. Cela lui faisait drôle de savoir qu'elle comptait parmi les plus âgés. Elle se rappelait comme si c'était hier le jour où elle été arrivée dans la cafétéria et avait fait la connaissance de Pomme et de Crunch. Elle se rappelait aussi du jour où Saïa voulait partir définitivement et tous les efforts de ses amis pour la convaincre de rester.
Elle se rappelait de Crunch qui était possédé par Darkosox, et qu'elle avait réussi à lui rendre son état normal en lui rappelant combien sa femme et ses amis l'aimaient. Elle arrêta de penser à ses souvenirs. Il fallait qu'elle se concentre sur l'instant présent et non sur le passé.

Elle resta debout dans le hall, ne sachant que faire. Déjà elle pensait à ce qu'elle allait faire après. Et surtout elle pensa à son frère, et à ses parents. Ses pensés continuèrent à vagabonder, et on aurait dit qu'elle était une statue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails The Fox

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Lun 28 Sep - 20:42

Pff ... Rentrer = Travail = Reflechir = Se souvenir de tout ... P*tain, le jeune woltarien surfait sur un long chemin de glace, crée en ... A quoi ça sert d'expliquer après tout ? M'enfin bon le woltarien sauta à terre en manquant d'assomer deux-trois élèves. Heu, il fait quoi pour la longue pistede glace ? Boarf ! Ca fondera.

Les pensée du woltarien n'était pas concentré sur la rentrer, pourquoi Darkosox maintenant était profs ? Ce n'était pas une personne de confiance pourtant, la directrice serait t'elle devenue folle ? Troublé par ses pensé il se cogna contre une woltarienne et tomba :


Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Earfalas

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 20
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Lun 28 Sep - 21:54

Puis Nessa pensa aux cours qui l'attendaient. Au fond, est-ce qu'elle revenait pour apprendre ? Elle songea que non. Elle venait ici pour être avec ses amis et puis à la rigueur pour apprendre à contrôler son pouvoir. Rien de plus. Mais elle suivrait les cours patiemment, elle savait bien que ça lui servirait tôt ou tard. Pour l'instant, elle voulait aller à la cafétéria manger un morceau. Elle entendit des bruits derrière elle et se retourna, pile au moment où quelqu'un arrivait et se cogna violemment. Dès qu'elle eut retrouvé ses esprits elle vit un woltarien violet devant elle, qui s'excusait.

- Euh bah c'est pas grave, c'est de ma faute, j'étais dans le chemin. dit-t-elle précipitamment.

Puis ne sachant quoi ajouter, elle esquissa un sourire et commença à s'éloigner, ne voyant pas qu'elle avait perdu le collier qui se trouvait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme Lacraquante

avatar

Nombre de messages : 311
Age : 22
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mar 29 Sep - 10:22

Pomme arriva tranquillement, elle avait eut du mal à se réveiller ce matin. Quand elle avait apprit que l'école avait réouvert, elle avait sautée de joie. Mais le réveil est dur. Elle arriva devant la grande porte et s'arrêta un moment:

-Ça fait du bien de revenir...

De son emplacement, elle voyait l'école sous son plus beau jour. Elle n'avait pas encore vu les nouveautés de l'école. A peine la lettre de réouverture est arrivée chez elle qu'elle avait préparé sa valise, juste le nécessaire. Elle commença à entrer quand elle reconnue ses amis, Nessa, Anthony, Tails et Mulanie. Elle courut à leur rencontre et cria avec un grand sourire:

-Coucou!!! Vous vous souvenez de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mar 29 Sep - 12:34

[HJ - Je m'introduit aussi, et je note l'ordre pour l'instant : Nessa - Pomme - Coque - Tails, je vire les autres, sont pas validés, non mais ! xD ]

Un ton dur, froid, cassant marquait les trait du visage de la grande woltarienne qui s'avançait vers les élèves, toute dans sa tenue noire presque sado-maso. Elle ne semblait pas du tout facile, la directrice et elle ne l'était pas. Chacuns de ses pas était marqué d'un "tap" sec et régulier. La régularité. Rien ne semblait pouvoir briser cette constante de Coque. Quand elle vit la bande de mioche à l'entrée de l'académie, elle songea :

(pense : Déjà prets pour mettre le souk )

Toujours avec sa froideur et son ton cassant habituelle, mais avec une étonnante touche douçoureuse et ironique, elle se plassa devant Nessa et lui demanda :

" Bonjour, comment cela va-t-il ?"

L'avantage, d'être un woltarien, il est très dur de deviner l'age. En plus, Coque semblait plus être une élèves casse-pied, une véritable peste, qu'une directrice passé maitre en combat. Son visage se fendit d'un large sourire, mais un de ses sourires qui exaspère, énerve. Elle commençait déjà à faire chier les ados... Incorrigible, la magicienne d'obsidienne ! Avait-elle le but d'énerver l'élève pour qu'elle l'insulte, et la punir ? Non. Elle voulait juste... Enseigner. Une leçon très importante, qu'il fallait véhiculer dans l'académie, en prévision d'un futur proche : Ne vous fier pas au aparance.

Elle se tourna ensuite vers Tails avec un sourire moqueur et lui demanda :


" Et toi, petit, tu vas bien ? "

Et avec toujours ce sourire moqueur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails The Fox

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mar 29 Sep - 18:59

Oh que ... Quelqu'un a relevé le nom du petroilier avec le quel il a eu la collision ? Ah merde, c'était pas une élève ... flute ^^ Presque, enfin non, pas presque, m'enfin ... euh ... Oh et puis merde ! La fille lui dit :

Euh bah c'est pas grave, c'est de ma faute, j'étais dans le chemin.


Non, non c'est ma faute désolé,


Il ne reconnaissait pas l'élève, deux choix, soit il a oublier ou alors c'est une nouvelle, dur à deviner ... Surtout vu c'est gros problème d'amnésie qu'il depuis ... Euh depuis quand déjà ? Aucune idée, depuis longtemps, très longtemps ... M'enfin bon c'est pas la fin du monde non plus, il n'en n'est pas mort, et personne d'autre non ? En tout cas le jeune woltarien était assez confus, il était même un peu sonné due à la chute , mais bon le woltarien tenta de se lever et glissa sur une plaque de glace, mais bon tout ça n'était pas trop important, le woltarien remarqua des bruit de pas et il entendit quelqu'un dire quelque chose ou il reconnut son nom :

-Coucou!!! Vous vous souvenez de moi!!!


Heu ... Ah si ! Il se souvenait d'elle par contre, faut dire c'est la seule personne qui l'avait aidé quand il avait fait une très grosse crise d'amnesie ! C'était il y a longtemps, mais c'était vague, il dit :

Salut Pomme !


Une fois dit ça, il entendu quelqu'un lui demandait quelque chose :


" Et toi, petit, tu vas bien ? "


Ca c'était le genre de comportement qu'il aimait pas, même pas du tout ! Le woltarien se releva difficilement du choque car il était un peu sonné et la plaque de glace n'aidait pas, pas du tout, cependant il se releva difficilement et dit :


"Bien."


Il ne dit rien d'autre, ce sourire moqueur l'énervait prodigieusement, même que il ne le supportait pas, pas du tout. Le woltarien sauta sur une plaque de glace qui venait de créer, et attrapa son sac, et attendit juste comme ça la réaction des personne pendant qu'il rangeait son sac, Sacré vantard ce Tails ! Mais, bon surtout ne pas provoqué de bagarre, ça pourrait mal tourné pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Earfalas

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 20
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mar 29 Sep - 19:43

Nessa vit le woltarien glisser sur une plaque de glace mais elle n'eut pas le temps de lui demander si ça allait car déjà une silhouette familière était apparue derrière eux :

- Coucou, vous vous souvenez de moi ?

C'était Pomme, son amie.

- Pomme ! Comme je suis contente de te voir !

Elle étreignit son amie. Puis elle vit arriver la directrice. Ouais bon, c'est la directrice mais c'est pas pour ça qu'elle allait trembler ! Aussi quand celle-çi lui dit d'un ton exaspérant :

- Bonjour, comment cela va-t-il ?

Nessa répondit le plus naturellement du monde et avec une pointe d'insolence, quitte à s'attirer des ennuis.:

- Oui très bien, merci beaucoup, et vous ?

Elle se comporta normalement, comme si elle n'avait pas relevé le sourire moqueur de Mme Ine, mais ça lui démangeait de lui répondre : "Oui tout va bien à part que vous vous comportez comme une gamine et que vous jouez l'hypocrite, mais rien de grave.", tout en lui retournant son petit sourire à la noix. Mais elle se retint et fit semblant d'être absorbée par la contemplation du plafond. Puis elle vit Coque Ine s'approcher du garçon qui l'avait bousculer, et lui poser à peu près la même question qu'à elle. Nessa sentait bien qu'il avait envie de l'étriper, tout comme elle, et lui adressa un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Lassaigne

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 20
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mar 29 Sep - 21:04

[i]Lili arriva devant l'entrais elle luis rappela pleins de chose et surtouts du temps ou elle était élève elle revit c'est amis crunch nessa saîa et tous les autre , elle pris alors une grand inspirations et ouvrit la porte en criant au personne qui étais a l'intérieur (hsj=mais elle ne sait pas qui ils y a)

-salut tous le monde on me reconnaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme Lacraquante

avatar

Nombre de messages : 311
Age : 22
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mer 30 Sep - 10:36

Pomme avait le sourire jusqu'aux lèvres, Nessa l'étreignit et elle lui fit la bise. Elle regarda tout autours d'elle avant de lancer:

-Comme ça a changé....


Elle salua Tails d'un signe de main. Elle n'avait pas fait très attention mais une élève était là, elle ne l'avait jamais vu, elle s'était adressée à Nessa et à Tails. Elle se présenta devant elle avec un grand sourire et lui demanda:

-Salut, tu es nou...


Elle se figea:


-Bonjour madame Ine, je ne vous avais pas reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mer 30 Sep - 12:30

" Oui très bien, merci beaucoup, et vous ? "

Tiens, plus maligne qu'elle avait l'air, la Nessa. Coque était amusée, elle ne s'attendait pas à être reconnue. Pourquoi elle se savait reconnu ? Car elle avait été vouvoyé, tout bêtement.

- Le mieux du monde, mais j'ai envie de dérouiller de l'humain

Coque avait prit la même habitude de Darkosox, elle disait "humain" au lieu de "z'huamain". Non pas car elle n'aimait pas l'orthographe de sa planète, mais car elle appelait les choses comme elle l'étaient. Ce fut ensuite que Lili Lassaigne arriva. La nouvelle prof fraichement engagé salua ceux qui avaient été ses amis dans le passé et qui étaient maintenant ses élèves :

- " Salut tous le monde ! On me reconnait ?

- " Salut Lili, fit la magicienne de l'obsidienne, alors, tu as hate de ton premier cours ? Tu as d'abord les première, deuxième ou troisième année ? "

Ce fut ensuite Pomme qui se ramena. Enfin, elle était la avant, mais Coque ne l'avait nullement remarquée.

- " Salut, tu es nou... " fit l'élève de troisième année avant de se figer. " Bonjour madame Ine, je ne vous avais pas reconnut. "

- "Non, je suis pas nouvelle. Du moins encore moins que toi. " fit Coque avec encore le sourire malicieux xD !

Par contre, le Tails, semblait vénèr. Et qu'il se tape une sortie façon Rundas pour la classe totale. Un éclair de malice passa sur le visage de Coque, et... Elle fit pété la glace avec des structures d'obsidienne. L'aborigène fit ensuite apparaitre, sans esquisser le moindre mouvement, des tuyaux d'obsidienne, qui formait presque une super attraction, faisant de nombreuses boucle, virage, et surtout étant très long. Pourquoi ? Pour faire perdre le plus de vitesse au woltarien et lui éviter le moindre problème. Le toboggan se terminerait par une glissade douce sur le parquet. Au pire Tails avait une frousse, au mieux, il se marrait comme un couillon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tails The Fox

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mer 30 Sep - 14:27

Tout le monde arrivait, lui sur sa plaque de glace, il était tranquille car au moins içi on le laissez tranquille, Enfin pas sur ... Tout à coup sa plaque de glace explosa, et il allait bientot se casse la gueule, non car tout à coup un toboggan de pierre de couleur violette apparu et glissa dans le toboggan, un peu confut en tombant, il remarqua que la famuese personne n'était que la directrice.

Désolé Madame je ne vous avez pas reconnu


Il remarqua des fiche et des cahier par terre, et que la moitié des livre qu'il a besoin. Merde il en oubliait plein ! Il rengea ce qu'il avait fait tombé... Il se leva confut et très honteux. Pff ... Les rires vont bientôt commencer et le pauvre Tails lui va avoir énormément la honte... Pauvre petit woltarien. Il a jamais de chance, il évita de glisser sur une plaque de glacce et alla saluée le professeur qui se nommait lili puis alla saluait les autre. Allez la rentrer devrait pas si mal se passer, la honte c'est pas si grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Earfalas

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 20
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mer 30 Sep - 14:40

- Le mieux du monde mais j'ai envie de dérouiller de l'humain

Franchement là, elle était à deux doigts de dire tout haut ce qu'elle pensait. Mais comme d'habitude, elle resta muette. Ensuite Lili vient. Elle aussi, Nessa la connaissait. Tiens donc, maintenant elle était prof.

Puis elle regarda Tails glisser et faire tomber ses cahiers.

(pense : Le pauvre... On dirait qu'il a la honte...)

Elle s'approcha de lui et dit :

- Belle cascade, dis donc. Au fait, mon nom est Nessa, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Lassaigne

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 20
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mer 30 Sep - 14:45

lili entendit quelqu'un luis parlait

-Salut Lili , tu as hate de ton premier cours ? Tu as d'abord les première, deuxième ou troisième année ?

elle se retourna et vit coque ine elle luis dit

bonjours , je crois que jais les deuxièmes année

puis elle vit un garçons qu'elle n'avait jamais vue elle pansa qu'il étais en première année tondait d'une plaque de glace et dévalait un toboggan puis atérire par terre en douceur elle alla vit le voir et luis dit

sa va tu ne tais pas fait mal petit a mon avis ton pouvoirs et de .... je crois que tu peut crée de la glace ou un truc comme sa non ?

(HSJ = coque je n'arrive pas à avoirs la couleur avec la qu'elle tu parle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shails Miles Power

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 21
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mer 30 Sep - 16:33

On entendit les petit pas timides d'un nouveau

- euh... bonjour... je suis nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme Lacraquante

avatar

Nombre de messages : 311
Age : 22
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Jeu 1 Oct - 10:04

Pomme sourit à la directrice. Elle l'appréciait même avec ses airs froids. Elle l'avait déjà eut un temps que professeur de Woltarien. Elle dépoussiéra son tee-shirt bleu couvert d'une fine pellicule de glace. Elle regarda un nouvel élève qui arrivait, il avait l'air timide, elle se planta devant lui avec un grand sourire:

-Salut, je m'appelle Pomme, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Jeu 1 Oct - 19:38

[Shails, Saïa, j'ai supprimé vos posts, car pour Shails, c'était pas ton tour, pour Saïa, car le topic est plein. Sinon, je parle en darkviolet. Ordre définitif : Nessa - Lili - Shails - Pomme - Tails, car je me retire de se topic à la fin de ce post.]

Tiens, tiens... Nessa semblait de mauvaise humeur. Encore une fois, les pouvoirs de chaintitudeⓒ de Coque avaient fonctionné. Des pas résonnèrent, ceux de Shails, qui se ramenait, avec timidité. Coque ne s'intéressa pas à lui, elle regardait Tails dans le toboggan, tout en écoutant distraitement Lili.

- " Bonjour. Je crois que j'ai les deuxièmes année "

- " Très bien, très bien... "

Coque avait répondu d'un air absent, la réponse était loin de vraiment l'intèressée. Comme prévu Tails, glissa sur le parquet. Mais une chose fut moins prévue. Ses cahiers devinrent champions de haute voltige. Lili réagit plus rapidement que l'arborigène et fut toute proche de Tails, lui demandant :

- " Ça va ? Tu ne t'ai pas fait mal, petit ? A mon avis, ton pouvoir est de... Je crois que tu peux créer de la glace, ou un truc comme ça, non ? "

- " Les chances qu'il se soit fait mal sont nulles. La vitesse de la chute à été considérablement dissipé dans les virages du toboggan. Sinon, son pouvoir est d'absorber la chaleur, bah oui, je lit les fiches avec lesquelles postulent chaque élève ! "

Sur ce, elle dissipa le toboggan, et partit dans les couloirs, vers son bureau, tandis que se dispersait l'obsidienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katica Yolonde



Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   Mar 27 Oct - 11:15

Yolonde franchit pour la première fois les portes de l'académie. Intimidée, elle n'ose pas demander de l'aide.

- Bonjour, se décida -t- elle à dire, je suis en première année quelqun pourrais m'indiquer où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour [y'a assez de monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour [y'a assez de monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: