Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tails The Fox THE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tails The Fox



Nombre de messages : 81
Age : 21
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Tails The Fox THE RETOUR !   Mar 4 Mai - 21:03

Nom : The Fox
Prénom : Tails
Date de naissance : 16/1/3 

Année :  1eme Année !

Description physique : Son pelage est uniquement violet est il porte sur sa tête des grande rayure de la même couleur, aussi, il a des yeux de couleur de couleur vert et a une grosse tache de couleur bleu ciel au dessus de son petit nez orange. Niveau tenue il a un uniforme violet et a son médaillon permettant un de ses pouvoirs.

Caractère : Il a tendance a toujours ce lancer à 100% dans ses projet quand il ne les oublie pas ._. ce qu'il le rend dur à changer d'avis quand il le faut. Aussi il a tendance à oublier TOUT. Il est très timide avec les filles et ne sais pas trop comment leur parler. Il enchaine gaffe sur gaffe.

Histoire :
Tails est un jeune woltarien. Il n'a pas connu ses parents comme beaucoup de woltarien. Avant d'être scolarisé il reçut un médaillon d'un mendiant qui semblait avoir tout perdu. Il lui demandait qu'il le détruise, le jette dans un fleuve sinon il risquait gros. Cepandant trouvant criminel de détruire un si beau médaillon. Mais le problème est que le médaillon le fit absorber un mystérieux pouvoir, au début il l'a ignoré et a tenté d'aller dans une école mais ce médaillon n'était pas que bénéfique, il eut de grave problème de mémoire, parfois (mais très rarement) il oublié tout. ça lui est arrivé une fois aussi il oublié beaucoup de chose à l'école. Donc il était souvent puni cause de ses oubli et de ses mauvaise notes (pas très bon). Il avait beau expliqué que des crises d'amnésie pouvait lui arriver, à quoi bon s'expliquer quand quelqu'un hurle dans tes oreilles ... Aussi il était souvent ridiculiser. ce qu'il l'a habituer a s'amuser seul. Après une humiliation qui l'a énerver il fut virer un cause d'un œil au bord noir d'un élève.
Il s'inscrivit ensuite à Woltar School car cette école acceptait tout les élève. donc il devint élève et commença a utiliser plus ses pouvoir.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Tails contrôle la chaleur cet il peut ainsi geler l'eau et l'eau contenue dans l'air, cependant il n'est pas invincible pour autant car ce pouvoir est gourmand en énergie.


Autre : Aussi tant qui porte son collier autour du cou , il absorbe la magie sur un rayon de 1,5 mètre ce qui peut être bénéfique (sort de soin) ou dangereux (Boule de feu entre autre)


Dernière édition par Tails The Fox le Sam 14 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roby Net
Tyran


Nombre de messages : 552
Age : 21
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tails The Fox THE RETOUR !   Mar 4 Mai - 21:26

Bon , il y a pas beaucoup de changement. Ca va, ton pouvoir est assez bien décrit et tu as expliquer comment tu l'as eu.

WELL DONE.

/me tamponne "VALIDER" sur le front de Tails.

_________________
I am the boss,You are the people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tails The Fox THE RETOUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: