Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jini Mini

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 21
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Sam 15 Mai - 17:43

Jini marchait tranquillement dans le couloir de la section "Matières pratiques". C'est là que se trouvait la salle de classe qu'elle occuperait à son premier cours. A chacun de ses pas, on pouvait entendre résonner le bruit métallique des clefs qui s'entrechoquaient, pendues à sa ceinture. Elle s'arrêta en plein milieu du couloir, devant une porte portant l'écriteau "EPS". La nouvelle professeur prit alors ses nouvelles clefs qui tintèrent de plus belle. C'était la première fois qu'elle les manipulait, et elle était un peu perdue face à leur nombre. Sur la vingtaine qui se trouvait dans sa main, une seule ouvrait cette porte... Saurait-elle choisir la bonne ?

Après plusieurs essais infructueux, elle entendit enfin le déclic de la serrure. Elle ouvrit la porte et se trouva face à une salle sombre, que seule la lumière du couloir qui filtrait par l'ouverture de la porte éclairait. Elle appuya sur un bouton à sa gauche, et on entendit le bruit de plusieurs rouleaux qui s'enroulaient en même temps. Enfin, les fenêtres s'ouvrirent et laissèrent passer la lumière du jour. Une fois la salle plus lumineuse, Jini prit le temps d'observer les environs. C'était une salle spacieuse, dont une trentaine de bureaux à deux places occupait la majeure partie de l'espace, et les chaises étaient posées sur les tables. Au sol, le ménage avait été fait récemment, et on ne voyait pas une trace de poussière. Tant mieux. Sous les bureaux se trouvaient des casiers, certains contenaient encore des bouts de papiers échangés les années passées. Jini passa les six rangées de bureaux et arriva au fond de la classe. Là, se trouvait un radiateur éteint, qu'elle n'alluma pas. De là, elle pouvait voir le bureau qui était désormais le sien, qui trônait seul à quelques mètres de la première rangée. Au dessus de celui-ci, on pouvait voir le tableau blanc immaculé qui attendait patiemment qu'on le couvre de son écriture.

Jini inspira à fond. Elle avait une demi-heure pour préparer la classe au cours à venir, pour en faire SA salle de classe. Elle ne servirait sans doute pas beaucoup, mais ce n'était pas une raison pour la délaisser. Pour ne rien oublier, elle divisa ses taches en étapes :
- Première étape : descendre tous les sièges de leurs bureaux.
- Deuxième étape : vider les casiers des derniers bouts de papiers qui traînaient encore.
- Troisième étape : s'assoir pour souffler un peu et se préparer à l'étape 4, 5 et 6.
- Quatrième étape : ouvrir son sac, en sortir toutes ses affaires et s'installer sur son bureau.
- Cinquième étape : écrire son nom sur le tableau.
- Sixième étape : distribuer des feuilles de présentation sur tous les bureaux.

Une fois que ce fut fait, elle regarda sa montre. Encore une dizaine de minutes avant l'arrivée des élèves. C'était juste ce qu'il lui fallait. En se promenant entre les bureaux vides, elle se saisit d'une feuille de présentation pour la relire :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Niveau :[/b]
[b]Loisirs :[/b]

Cette feuille est à déposer sur le bureau du professeur une fois remplie.

Bien. Pensant avoir pensé à tout, elle alla s'assoir contre son bureau pour attendre les élèves qui pouvaient arriver d'une minute à l'autre.

[Je précise que tous les élèves sont considérés comme présents une fois le cours commencé, pas de "Bidule arriva en retard", merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkosox

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 2005
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Mer 26 Mai - 12:21

Je sais ce que vous allez dire... Quoi ? Darkosox dans un cour ? Mais qu'est ce qu'il fout ici ? Et bien, je vous répond, il est déguisé. Ayant changé d'apparence pour prendre celle d'un élève, le woltarien du mal se faisait passez pour un simple étudiant de première année. Cette apparence d'emprunt, combiné à un pentacle protecteur le cachant même au sens d'Ine [HRP - En gros, pas de coup de quelqu'un qui devine d'un seul coup que c'est lui ~~ - HRP], composé d'une fourrure rouge bordeau épaisse et en bataille nottament aux moustaches, et teinté de gris au bout de ses oreilles. Le bout de son nez était bleu, et ses yeux était encore d'une couleur améthyste. Il avait même pensé au faux nom.

Il marchait dans le couloir, regardant ses élèves qui passaient sans le regarder, alors que d'habitude, ils seraient surement morts de frousse rien qu'en le voyant. Tout ce plan était parfait. Il songeait à son premier cour. Sport. Cela allait être facile, il avait choisit un corps avec de bonne capacité physique. Le woltarien arriva devant la classe, et s'adossa au mur en attendant. Il avait vu la prof arriver il y a peu, et était en avance, la chose parfaite pour passez pour l'élève modèle. Il devait attendre. Quand il vit les premiers élèves arriver, en entrer, il entra dans la classe en même temps, s'installant à une table... Un questionnaire reposait sur le bureau.

Il ne suffit que d'une seule fraction de seconde au woltarien du mal pour le remplir. L'instant d'avant, il était vide, celui d'après, il était remplis. Pas de flash fabuleux et autre effet inutile. Juste l'apparition discrète d'une écriture moyenne, ni parfaite, ni mauvaise. Si Darkosox avait fait quelque chose de parfait, cela aurait été louche, non ? Il est rare de voir des élèves avec la plus belle calligraphie possible. Sur la feuille, il était désormait inscrit...


Citation :
Nom : Le Sorcier
Prénom : Qadehar
Niveau : 1ere année
Loisirs : Divers

Cette feuille est à déposer sur le bureau du professeur une fois remplie.

Et Darkosox s'en vint la déposer sur le bureau de la prof', sans un son, se contantant de la placer doucement. Il retourna à sa place, et attendit que quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne Woltar

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Mer 26 Mai - 15:35

Lilianne consulta une nouvelle fois son emploi du temps. Elle avait bien sport à cette heure-ci, mais où ? Dans cette grande école, il n'était pas rare qu'elle se perde. Il faut dire qu'elle n'avait pas non plus un sens de l'orientation très développé... Elle se dirigea donc vers une des cartes de l'établissement qui ornaient les murs, et s'aperçut que le premier cours se déroulerait dans la partie "Matières Pratiques", non loin du cours de cuisine. Voilà qui était une indication utile, car elle savait où se trouvait ce dernier.

La woltarienne à l'uniforme vert marchait dans les couloirs qui lui redevenaient familiers, sa besace contenant ses affaires de cours pendant toujours à sa droite. Mais cette fois-ci, elle avait également emporté un sac à dos contenant ses affaires de sport. Lilianne arriva finalement devant la porte de la salle de classe qui portait l'écriteau "EPS", au moment où les élèves entraient enfin dans la salle. Elle ne connaissait personne parmi eux, et c'était également la première fois qu'elle voyait la prof. Celle-ci était adossée contre son bureau, observant un par un les élèves. Parmi ceux-ci, la woltarienne verte avait remarqué un woltarien au pelage roux qui semblait plutôt bon élève et assez sympathique. Pour faire bonne impression et en vue d'une possible amitié future, la première depuis la rentrée en ce qui concernait Lilianne, elle s'assit à côté de lui. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle le salua avec un sourire.

C'est alors qu'elle remarqua la feuille de présentation posée sur son bureau. C'était son deuxième cours, et sa deuxième feuille. Peut-être un nouveau système imposé par la directrice pour faciliter les échanges prof-élève, et ainsi leur suivit personnalisé ? Quoi qu'il en soit, Lilianne s'empressa de sortir sa trousse de sa besace, et de remplir cette petite feuille :


Citation :
Nom : Woltar
Prénom : Lilianne
Niveau : 2ème année
Loisirs : Danse et jardinage

Cette feuille est à déposer sur le bureau du professeur une fois remplie.

Le woltarien roux qui occupait la place voisine à celle de Lilianne avait déjà finit de remplir sa feuille, alors que Lilianne n'en était qu'à la moitié. Et, bizarrement, elle ne l'avait pas vu sortir de stylo... Mais après tout, elle avait peut-être mal vu, et de toute façon c'était malpoli d'espionner les gens. Enfin, c'était peut-être son pouvoir, comme le don de médium que possédait la woltarienne verte. Quand elle eut enfin remplit sa fiche, ce qui dura à peine une vingtaine de seconde, elle alla la poser sur le bureau du professeur. Elle revint ensuite à sa place. A côté d'elle, le woltarien semblait attendre la suite des événements, et ne pas particulièrement faire attention à elle. Elle décida d'engager la conversation, chose qu'elle faisait rarement, mais qui portait souvent ses fruits.

- Euh... Salut, moi c'est Lilianne... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woltar.com
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Sam 19 Juin - 19:56

Alexa, égale à elle meme, c'est à dire stressée par la rentrée avait dès ses débuts à l'école commencé par faire un tour des lieux. Alors, quand ce matin, en se levant elle avait vu sur son emploi du temps qu'elle avait sport, elle savait directement par ou passer, ce qui la rassurait. Elle s'engagea dans de multiples couloirs avant d'arriver dans le batiment des '' matières pratiques ''. Là, elle eut un coup de stress, mais qu'elle arriva à contrôler. Elle se dirigea vers la salle de sport, son sac à dos contenant une trousse, des copies et un survetement sur l'épaule. Elle frappa à la porte, entendis le '' entrer '' de la professeur, pris son courage à deux mains, et appuya sur la poignée. Là elle vit une salle de cours très lumineuse, très bien nettoyée et rangée parfaitement. Il y avait deux élèves, un garçon mignon, roux comme elle les aime et une fille qui avait l'air sympathique, ainsi que la professeur, qui avait également l'air rès gentille.Voyant les deux élèves l'un à coté de l'autre, pour ne pas paraitre trop exclue, Alexa se plaça derrière eux. Elle sortit ses affaires, et de nature pas très habile, elle fit tomber son survetement par terre. Elle le rangea rapidement et vit sur sa table, une sorte de fiche de présentation, qu'elle s'empressa de remplir. Après avoir gommé un bon nombre de fois, cette fiche lui semblait correcte :

Nom : Ksita
Prénom : Alexa
Niveau : 1ère Année
Loisirs : La peche et cultiver mon potager, car j'aime beaucoup la nature.

Alexa ayant fait tout ce qu'il fallait, en attendant que les autres élèves arrivent, se mit à griffoner sur une copie.


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jini Mini

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 21
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Sam 19 Juin - 23:20

[Je considère que tous les élèves participant à ce cours sont désormais présents. Si vous voulez y participer, faites comme si vous étiez là depuis le début, et mettez votre feuille de présentation au début de votre post.]

Quand tous les élèves furent entrés dans la salle, Jini alla fermer la porte de la salle pour que les retardataires comprennent bien que le cours était commencé. En regagnant son bureau, elle les observa globalement. Des élèves plus ou moins turbulents, pas tous forcément très sportifs. C'était sûrement un de leurs premiers cours tous ensemble, mais certains semblaient déjà avoir fait plus ou moins connaissance, et quelques groupes s'étaient déjà formés.

C'était son premier cours, mais étrangement elle n'en était pas stressée. Tout se passerait bien, et elle le savait. Elle avait toujours eu un don pour parler avec les jeunes, pour percevoir les moments où il fallait leur parler comme une prof cool et les moments où il fallait montrer son autorité. Elle attendit donc patiemment que les élèves se soient assis et tut avant de commencer.


- Bonjour tout le monde. Comme c'est écrit au tableau, je m'appelle Jini Mini et suis votre nouvelle prof d'Education Physique et Sportive. Vous pouvez m'appeler tout simplement Jini, ou pour ceux qui préfèrent Mademoiselle Mini. Pour ce premier cours, je vais vous commencer par vous expliquer les règles du sport que nous allons pratiquer, puis nous nous rendrons au gymnase. Ensuite, et ce pour tous les cours qui suivront, vous serez priés de vous rendre directement au gymnase.

Elle se redressa et commença à noter au tableau le matériel qu'il leur faudrait apporter avec eux avant de le dire à voix haute.

- Il faudra évidemment emporter votre sac de sport, contenant un survêtement, une paire de chaussure et une bouteille d'eau. Pour ceux qui voudront prendre une douche après la leçon, vous pourrez également prendre avec vous serviette et gel douche. Et ne pas oublier le déo, pour le respect des museaux sensibles. Prenez aussi de quoi écrire, un crayon et un bloc-note suffiront.

Elle parcourut l'ensemble de la classe du regard, avant de lancer la phrase typique :

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkosox

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 2005
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Sam 19 Juin - 23:31

Darkosox regardait à coté de lui. Une jeune woltarienne au pelage vert portant vers le gris s'était assise à coté de lui. Elle mit un peu plus de temps pour remplir sa fiche, mais le woltarien du mal n'en avait que faire. Son unique but était d'apprendre le plus possible sur cet établissement en participant au cours... Et aussi peut être de renforcer son armée par la même occasion...

Par contre, il se passa une chose à laquelle il n'avait pas pensé. La jeune woltarienne lui parla. Elle se présenta sous le doux nom de Liliane. Ensuite, elle lui demanda son nom. Prenant son mal en patience, le woltarien se mit à parler d'une voix grave et douce, plutot belle. Darkosox ne voulait souffrir d'avoir une voix passable !


- Je me nomme Qadehar. Enchanté.

Il remarqua également la maladresse de la jeune woltarienne qui se trouvait derrière lui. Elle avait même fait tomber son survêtement. Darkosox, en entendant le bruit du vêtement qui tombait, se retourna et observa la jeune woltarienne de son regard améthiste.

- Besoin d'aide ? lui demanda-t-il avant qu'elle commence à le ranger.

Pourquoi demandait-il cela ? Car il avait prévu le rôle qu'avait le personnage qu'il jouait. Et ce personnage était serviable. Et puis... Il devait avouer que la jeune woltarienne était plutôt jolie. Il se ressaisit mentalement, sans laisser de changement dans son expression. Il n'était pas ici pour fleurter comme un adolescent. Le fait d'avoir prit l'apparence Qadehar lui perturbait sa façon de penser... Il remarqua qu'elle avait déjà ranger. Sans perdre la face, il se contenta d'un pardon, avant de se retourner. La prof prit ensuite la parole.

Après s'être présentée, elle expliqua ce qu'elle allait faire par la suite de ce court, avant de préciser les affaires qu'il fallait pour le cours de sport. Le woltarien ne savait pas s'il prendrait ou pas la décision de prendre une douche après le cour... Il verrai ça au cour... Il comptait former avec ses pouvoirs les affaires dont il avait besoin. Il n'avait pas de question. Darkosox attendit patiemment la suite, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne Woltar

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 0:16

- Je me nomme Qadehar. Enchanté.

Le woltarien avait d'abord semblé surprit qu'elle lui adresse la parole, mais il s'était ressaisi. Elle il avait parlé avec une voix douce, un très belle voix. Mais malheureusement pour Lilianne, il ne lui offrait pas vraiment de possibilité de réponse. D'autant qu'il ne semblait pas vouloir l'interroger sur quoi que ce soit. Peut-être ne voulait-il pas faire sa connaissance, après tout... C'était parfaitement possible, elle n'avait rien de plus que les autre pour qu'il s'intéresse à elle.

Derrière eux, une woltarienne au pelage gris sombre avait fait tombé ses affaires. Lilianne n'y prêta pas attention, mais ce ne fut pas le cas du dénommé Qadehar. Il fit encore entendre de sa voix en tentant d'aider la jeune élève. Décidément, c'était une très belle voix... Peut-être valait-il la peine qu'elle continue à le questionner, après tout ? Car il était évident qu'elle n'obtiendrait rien à rester là sans rien faire. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, la prof avait déjà prit la parole.

Après quelques explications sur le fonctionnement du cours et du matériel à emporter, elle finit par poser la question traditionnelle qui signifiait qu'elle avait finit sa tirade. Des questions... Comment pouvait-on avoir des questions sur des choses aussi simple ? Enfin bon, il y avait peut-être quelque chose qu'elle avait oublié de préciser et qui avait aussi échappé à la woltarienne verte.

Décidant enfin d'insister pour faire plus ample connaissance avec son voisin, elle profita du fait qu'elle n'avait pas à écouter pour le questionner.


- Ah, et... t'es en quelle année ?

Cette fois-ci, elle avait décidé de ne pas répondre elle-même à la question en ce qui la concernait. Ainsi, si il était un tant soit peu intéressé par la conversation, il l'interrogerait. Dans le cas contraire, elle n'avait plus qu'à laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woltar.com
Will Brown

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 0:30

Nom :Brown
Prénom :Will
Niveau :1ère Année
Loisirs : Pêche et jardinage

Will écoutait attentivement les instructions du professeur. Rien de bien important, cependant, tout à fait banal. Il se permit donc de se livrer à son activité préférée : admirer les woltariennes !

Il était chanceux, car celles-ci étaient très mignonnes. Il aima bien la woltarienne grise, et sa maladresse le fit rire. Il suivit le court échange entre la jolie woltarienne et le woltarien roux. Il se moqua de ce dernier, car il voyait bien qu'il n'était pas insensible à la beauté de la woltarienne. Will aimait bien la compétition, et ce serait un véritable jeu pour lui que de conquérir la jeune fille. Même si Will aimait bien draguer, il ne se moquait pas des woltariennes et était toujours très fidèle. Le respect faisait parti de ses valeurs, et pour rien au monde il ne blesserait le coeur d'une jeune fille. Sous ses apparences de loveur, se cache un vrai romantique...

Il continua alors son inspection et trouva les yeux de la woltarienne verte magnifiques. Le professeur n'était pas mal non plus. Il n'allait décidément pas s'ennuyer dans cette école !

C'était son premier cours, et Will était parfaitement détendu. Il n'aimait généralement pas l'école, mais faisait son possible pour travailler. Le sport était sa "matière" préférée, ce qui le rendait de bonne humeur.

Pourtant, Will se montra pour la première fois hésitant : il ne savait pas comment se comporter. Son attitude était plutôt méfiante, même s'il ne voulait pas paraître méchant. Will s'en rendit compte quand il croisa le regard inquisiteur de la woltarienne grise, et se ressaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 0:36

Alexa griffonait toujours sur sa copie, en pensant au beau roux de devant qui, si promptement lui avait proposé son aide.. Elle le trouvait absolument magnifique. Elle sortit de son reve quand la professeur ferma la porte, et commença une longue tirade sur le fonctionnement du cours. Elle était contente d'avoir déjà un survetement, il ne lui manquait plus qu'une paire de basket et de l'eau, qu'elle irait acheter à Sétia. Une fois que mademoiselle Mini eut fini, Alexa n'ayant point de question à poser, elle se tut. Elle tapa sur le dos du garçon de devant avec sa règle et lui demanda :

'' - J'ai entendu ton prénom, joli Qadehar. Alexa, je suis enchantée de faire ta connaissance. Merci pour ton aide tout à l'heure. ''
Ne sachant plus quoi dire, en voyant que la belle woltarienne verte de devant lui avait déjà posé une queston, elle ne voulu faire de meme. Alexa se remit alors à songer, sur des choses totalement.. inutiles.

* Pense : Ai-je amené mon nouveau gel douche à l'intern.. *

Tout à coup, heureusement d'ailleurs, un évenement l'a sortie de sa pensée idiote, son regard croisa un woltarien de couleur bleue a l'autre bout de la classe. Elle ne l'avait bizarrement pas vu arriver.. Son pouvoir était-il la téléportation ? Non, elle délire là ! Alexa le fixa pendant quelques instants d'un regard inquisiteur, avant de se rendre compte de son manque de finesse. Elle se repris alors et lui demanda :

'' - Salut toi.. Tu veux venir avec nous ? Il y a une place juste là si tu veux..''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Brown

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 1:25

Will fut tiré de sa rêverie. Quelqu'un lui avait parlé. Il fut surprit, puis se sentit stupide quand il comprit que c'était la jolie woltarienne. Will avait la facilité de pouvoir répondre du tac au tac, mais pourtant, cette fille lui fit une étrange sensation. Sa voix était douce et chantante, comme le coulis d'une eau limpide dans un ruisseau. Will se reprit pour la seconde fois aujourd'hui.

- " Salut. Merci pour ta proposition, ce sera avec plaisir ! "


Will rangea rapidement sa trousse dans son sac, puis s'assit à côté de la woltarienne. Il voulait se faire des amis, c'était sa priorité. Il n'aimait pas se retrouver seul, malgré ses tendances casanières. Il cherchait une façon d'engager une conversation avec elle, sans pour autant passer pour un idiot. D'habitude, cela lui venait naturellement, il n'avait pas besoin de réfléchir. Il se sentit d'abord déstabilisé puis se souvenu qu'il ne s'était pas présenté.

- " Moi c'est Will, enchanté. Tu es nouvelle ici ? "

Will regarda la woltarienne et lui sourit, de son sourire le plus charmeur.


Dernière édition par Will Brown le Dim 20 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 1:43

Alexa fut à la fois contente et troublée que le joli woltarien tout bleu vienne à coté s'elle.. Elle eut une bouffée de chaleur, ouvrit la fenetre, prit une bouffée d'air frais de Sétia et se calma. Elle lança un regard à la professeur, et se rappela qu'elle était simplement en cour de sport. Oui, certes mais c'était le premier ! Et elle était entourée de deux magnifiques woltariens, qui lui étaient inconnus mais qu'elle appréciait déjà, c'était très étrange et Alexa devenait folle de stress ! Elle se ressaisit tant bien que mal, mais au son de sa voix, elle eut un étrange frisson.. Il l'a regardait d'une telle sorte qu'elle en étant totalement déstabilisée. Sachant qu'elle devait lui répondre, ça n'allait pas etre très audible..

- Je.. Ah euuh.. Non.. Enfin.. Alexa, enchantée. Je suis ici depuis, euuh.. avant-hier.

* Pense : Calme toi, calme toi Alex, tu es nul part ailleurs qu' en cours de sport ! Tu es connue pour etre sociable et à l'aise ! Rassaisit toi !*

Alexa se calma et mit sa tete entre ses mains.


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Brown

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 2:00

Will remarqua dans sa voix qu'Alexa était troublée. Il fut content de constater que son bon vieux sourire était encore efficace. Parfois, il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il produisait sur les woltariennes. Pourtant, il ne voulait pas l'impressionner, mais juste apprendre à la connaitre. Il s'inquiéta quand elle mit sa tête entre ses mains.

- "Donc, tu es nouvelle. Tout comme moi. Tu te sens bien ?"


*Peut-être qu'elle est malade, le stress de la rentrée, tout ça. Ou alors, elle n'aime peut-être pas le sport ?*

Will trouvait que l'ambiance était étrange. Il avait hâte de se rendre au gymnase, et de se changer les idées. Le sport est vital pour lui, il ne peut pas s'en passer. Il aurait aimé faire la connaissance des autres woltariens, mais il n'osait pas interrompre leur conversation. D'autant qu'il craignait d'être irrespectueux envers le professeur. Personne ne semblait avoir de questions, et Will commençait à s'ennuyer.


Dernière édition par Will Brown le Dim 20 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 2:12

Finalement, Will réussit à mettre Alexia en confiance. Celle-ci releva la tete, se rendit compte de son ridicule stress de chaque rentrée, et prit du recul. Elle décida d'arreter ses enfantillages, de redevenir plus elle meme.

- Oui, oui merci. Excuse moi, c'est assez étrange comme présentation. Mais chaque rentrée est difficile pour moi, pour.. diverses raisons.. C'est ma première année en internat, et vivre sans ma famille m'est très difficile.

Ne voulant passer pour une malheureuse, Alexa, d'habitude réputée pour son caractère enjoué, se reprit et essaya de montrer sa facette habituelle, celle des beaux jours.

- Bon, personnellement, j'aurais bien besoin de me défouler là.. Une bon cours de sport va me plaire je sens, et toi tu aimes ?! On pourrait peut etre faire équipe ensemble, enfin si tu en as envie.

Alexa, lui dressa un sourire, afin d'effacer ce mauvais moment. Elle se changea les idées en pensant à cette journée qui, malgré un mauvais départ, devrait bien se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkosox

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 2005
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 11:12

Après la tirade de la professeur de Sport, Darkosox entendit la réponse de la woltarienne derrire lui. Il fut étonné par le "joli Qadehar"... Il n'était pas habitué à ce genre de compliment. Il se contenta pour toute réponse d'un simple "Enchanté également"

Ensuite, ce fut une nouvelle question de sa voisine. Le woltarien soupira intérieurement, ne laissant rien voir de ça à l'exterieur. En effet, même s'il n'avait pas eut de relation normale depuis longtemps et qu'il savait qu'il n'allait pas rester longtemps dans l'école - il avait en effet un plan pour venir à bout de l'académie - il préférait éviter de briser ses chances d'alliance avec les élèves...


- Je suis en première année...

Devait-il rajouter autre chose ? Il ne savait pas. Il hésita un moment, puis la réponse lui sembla évidente. Il devait retourner la question à la woltarienne... C'était bête, mais Darkosox renouait avec une vie qu'il avait quitté depuis longtemps... Cela lui faisait bizarre.

- Et toi, en quelle année es-tu ?

Il écouta avec un air amusé la conversation des deux woltarien derrière... Darkosox trouvait la situation drôle, mais il se demandait comment les vrais élève pouvait supporter cela tout les jours... Enfin, il comptait bien prendre d'assaut cette école, et tous cela changerais. Il se renfonça dans son siège, avec un sourire intrigant... Il prenait patience, et sentait qu'un grand changement allait bientot se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne Woltar

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 11:43

- J'ai entendu ton prénom, joli Qadehar. Alexa, je suis enchantée de faire ta connaissance. Merci pour ton aide tout à l'heure.

Lilianne en restait, comment dire... bouche bée. Ces manières de faire lui semblaient un peu provocatrices. Ou du moins, elle avait l'impression que la woltarienne grise tentait de séduire Qadehar. Ce qui n'était peut-être, après tout, pas totalement faux. Mais tout de même, c'était assez direct... Et Qadehar lui-même sembla surprit, mais il garda toute sa contenance. Après tout, avec un physique pareil, il était sûrement habitué aux compliments.

Puis, il se tourna de nouveau vers elle pour répondre à sa question. Ainsi, il était en première année. C'était assez étonnant, Lilianne aurait juré qu'il avait au moins le même âge qu'elle, voir un an de plus. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il y eu ensuite un blanc, qui ne dura que quelques secondes, mais ces secondes semblèrent des minutes à la woltarienne qui attendait la question de son interlocuteur. Quand celle-ci vint enfin, elle faillit laisser échapper un soupir, mais elle se retint de justesse.


- Et toi, en quelle année es-tu ?

- Deuxième année.

Elle lui sourit et faillit lui répondre "Et toi ?", par question d'habitude. Cette fois aussi elle se retint. Elle chercha quelques secondes quelque chose à ajouter et c'est en entendant la conversation des deux élèves derrières eux que la question lui vint à l'esprit.

- Je crois qu'il faudra faire des équipes, alors si tu en as envie, on pourra être ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woltar.com
Darkosox

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 2005
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 11:59

Sa voisine était donc en seconde année... Le woltarien ne savait pas vraiment comment réagir à cela. En effet, la jeune woltarienne semblait avoir envie de continuer la conversation... Elle lui fit ensuite une proposition pour le moins étonnante. De faire équipe ensemble au sport. Le woltarien réfléchit un court instant... Il ne comptait pas rester, donc il n'en avait que faire... Mais un imprévu pouvait bien l'obliger à continuer le plan d'étude... Il répondit alors.

- J'accepte volontiers...

Il devait trouver un moyen de continuer la conversation... Ne serait-ce que pour satisfaire l'égo de Darkosox, pour montrer qu'il est capable d'avoir une conversation normale... Il ne mit qu'une petite fraction de seconde à rajouter sa question.

- Quel est ton sport favori, au fait ?

Et en plus, il laissait un moyen de continuer la conversation sur une question... Mais il se mit à songer à ce que lui même répondrais à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne Woltar

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 12:16

- J'accepte volontiers...

Un sourire s'étira ses les lèvres de Lilianne. Décidément, aujourd'hui elle souriait beaucoup, et pour un rien. Mais elle était heureuse, donc pourquoi s'en priver ? Surtout qu'elle avait l'impression de s'être fait un ami en entrant dans cette salle, le premier depuis la rentrée. Et à vrai dire, le seul pour l'instant. En plus, il semblait s'intéresser de plus en plus à la conversation, car il continua en lui demandant son sport favori.

- La danse, répondit-elle avec un énième sourire. Je compte même en faire mon métier, plus tard. Et toi ?

Et voilà. Elle n'avait même pas besoin de réfléchir à une nouvelle question. D'ailleurs, un doute s'insinua dans son esprit. Lors d'une discussion normale, les choses à dire venaient spontanément sans qu'on doive trop y réfléchir, non ? Alors pourquoi hésitait-elle ainsi avant chaque phrase à prononcer ? Mais elle se rassérénera bien vite en se disant que ça devait être normal, le premier contact étant plus difficile la plupart du temps que les discussions qui suivent.

Puis, coupant court à leur conversation, la prof de sport reprit la parole. Avec tout ça, Lilianne en avait presque oublié où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woltar.com
Jini Mini

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 21
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 14:08

A en juger par le bruit de fond qui régnait dans la classe, c'était effectivement la première fois que certains d'entre eux se voyaient. Jini faillit demander le silence en leur précisant qu'ils pourraient toujours faire plus ample connaissance pendant la pause, mais elle se retint. Elle se souvenait elle-même combien ces remarques la dérangeaient, alors laissa encore quelques minutes à ses élèves pour bavarder. Puis, comme aucune main ne se levait, elle continua.

- Vraisemblablement, il n'y a pas de questions. Vous avez le droit d'oublier deux fois dans l'année votre matériel, mais au bout de la troisième fois vous serez collés. Compris ?

Le silence semblait avoir reprit plus ou moins ses droits. Ça n'empêchait évidemment pas quelques élèves de discuter ou de s'envoyer des bouts de papiers, mais c'était déjà mieux que rien. Tout en parlant, elle écrivit au tableau la discipline qu'ils allaient étudier.

- Aujourd'hui, nous allons voir les règles du Poldine, aussi connu sous le nom de lancé de Poirdine. Le principe est simple : vous possédez trois poirdines par partie, et votre but est de l'envoyer le plus loin possible dans une limite de 50 mètres. A 20 mètres se trouvent cinq poteaux surmontés de cercles, qui doubleront, tripleront voir quadrupleront le total de vos points si vous arrivez à faire passer la poirdine à l'intérieur.

Elle dessina ensuite un schéma d'un terrain de Poldine. C'était un terrain en V, le joueur se plaçant à la pointe et les poteaux répartis à vingt mètres de là en arc-de-cercle. A cinquante mètres du lanceur se trouvaient des filets, pour éviter que la Poirdine ne disparaisse à l'horizon. Elle continuait à parler tout en écrivant un tableau pour expliquer les points et autres règles.

- C'est un jeu qui allie force et adresse, car envoyer trois fois la poirdine à 50 mètres ne suffit pas pour gagner. En effet, un joueur qui envoi sa poirdine dans un cercle est quasiment assuré de victoire si aucun autre concurrent n'en fait autant. Maintenant, si vous pouviez noter ces règles dans votre bloc-notes afin que je n'ai pas à me répéter...

Elle s'écarta ensuite du tableau pour que les élèves puissent le recopier :

Citation :
Le Poldine

- Chaque joueur dispose de 3 poirdines par partie
- Un match se dispute en 3, 5 ou 10 partie
- Le jeu peut se jouer seul ou en équipes
- On compte un point par mètre parcourut par chaque poirdine
- Si la poirdine passe dans le petit cercle du centre : points de la partie x4
- Les deux cercles qui encadrent le petit : points de la partie x3
- Les deux grands cercles aux extrémités : points de la partie x2

- J'espère que c'est clair pour tout le monde. S'il y a des questions, n'hésitez pas. Sinon, prenez vos affaires, nous allons passer à la pratique.

Sur ce, elle ramassa ses feuilles de cours et commença à ranger ses affaires en attendant qu'un élève lève la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Brown

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 15:44

- Oui, oui merci. Excuse moi, c'est assez étrange comme présentation. Mais chaque rentrée est difficile pour moi, pour.. diverses raisons.. C'est ma première année en internat, et vivre sans ma famille m'est très difficile.

Will fut désarçonné par cette confession. Lui ne connaissait pas sa famille, alors il ne pouvait pas savoir exactement ce que ressentait Alexa. Pourtant, il la comprenait, et il aurait tout donné pour être à sa place. Tout simplement, car il rêvait depuis toujours d'avoir une vraie famille. Pour lui aussi c'était sa première année en internat, mais cela ne lui changeait pas grands choses. En effet, Will vivait depuis toujours en foyer, n'ayant jamais vu ses parents. Ayant grandi au milieu d'orphelins, il s'était lié d'amitié avec de nombreux woltariens. C'était eux sa famille, c'était eux qui lui manquaient. Il craignait à présent de ne pas être capable de se faire de nouveaux amis, sachant qu'ils ne seraient sûrement pas orphelins. Il avait peur que le contact soit difficile, étant donné qu'il n'était plus à présent un gamin insouciant et innocent. C'est pour cette raison que Will avait décidé de n'en parler à personne, et qu'il se contenta d'adresser un sourire encourageant à sa voisine.

- Bon, personnellement, j'aurais bien besoin de me défouler là.. Un bon cours de sport va me plaire je sens, et toi tu aimes ?! On pourrait peut-être faire équipe ensemble, enfin si tu en as envie.

Will fut soulagé qu'Alexa ne paraissait pas lui en vouloir, et qu'elle changea de sujet pour parler de sport. Il saurait quoi dire à présent, et la conversation serait beaucoup plus simple.

- Bien sûr, avec plaisir même ! J'adore le sport.

Will s'apprêtait à demander à la woltarienne si elle faisait souvent du sport, mais il fut interrompu par le professeur, qui visiblement avait assez de patience et de gentillesse pour laisser un peu de temps aux élèves pour se rencontrer. Will trouvait que c'était une bonne attention, et il sentait déjà qu'il s'entendrait bien avec elle.

- Aujourd'hui, nous allons voir les règles du Poldine, aussi connu sous le nom de lancé de Poirdine. Le principe est simple : vous possédez trois poirdines par partie, et votre but est de l'envoyer le plus loin possible dans une limite de 50 mètres. A 20 mètres se trouvent cinq poteaux surmontés de cercles, qui doubleront, tripleront voir quadrupleront le total de vos points si vous arrivez à faire passer la poirdine à l'intérieur.

Le Poldine... Will n'en avait jamais entendu parler. Mais, tant mieux, il adorait tester de nouveaux sports. Le principe était effectivement simple, et il lui plut, même si Will préférait les sports un peu plus physiques.

Le professeur fit ensuite un schéma au tableau, que Will analysa en quelques secondes. Rien de bien compliqué à comprendre. Will avait hâte de tester le Poldine, et de mesurer la difficulté de celui-ci. Il se rappela la maladresse d'Alexa et sourit en s'imaginant qu'elle ne devait pas aimer les sports d'adresse. Après tout, peut-être que sur un terrain elle serait plus adroite qu'en cours...

Will prit une feuille et un crayon puis recopia rapidement les règles du jeu qui étaient notées au tableau.

Citation :
Le Poldine

- Chaque joueur dispose de 3 poirdines par partie
- Un match se dispute en 3, 5 ou 10 partie
- Le jeu peut se jouer seul ou en équipes
- On compte un point par mètre parcourut par chaque poirdine
- Si la poirdine passe dans le petit cercle du centre : points de la partie x4
- Les deux cercles qui encadrent le petit : points de la partie x3
- Les deux grands cercles aux extrémités : points de la partie x2

- J'espère que c'est clair pour tout le monde. S'il y a des questions, n'hésitez pas. Sinon, prenez vos affaires, nous allons passer à la pratique.


Will n'avait pas de questions. Il pensait avoir comprit les règles du jeu. Il ramassa donc ses affaires, en attendant la suite...


Dernière édition par Will Brown le Dim 20 Juin - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 16:40

Alexa voyait les deux élèves devant elle qui se parlaient, et rigolait intérieurement en voyant la jeune woltarienne verte qui souriait tout le temps au roux. Celle ci devait etre désorientée et devait écouter la conversation entre Alexa et Will, car elle posa la meme question à son voisin de classe, de savoir s'il voulait faire équipe avec elle. Heureusement, elle apprit qu'il aimait beaucoup le sport, ce qui leur faisait un point en commun. Elle avait cependant apprécié son sourire quand elle lui avait dit qu'elle était un peu mal aujourd'hui, cela l'a rassurait car il avait l'air compatissant et assez compréhensif quelque part..

- Vraisemblablement, il n'y a pas de questions. Vous avez le droit d'oublier deux fois dans l'année votre matériel, mais au bout de la troisième fois vous serez collés. Compris ?

Alexa eut beaucoup de chance que l'oubli d'affaires soit accepté deux fois, tete en l'air comme elle est ! Elle continua d'écouter la prof, apprit ce qu'était le lancer le poirdine et recopia d'ailleurs le schéma dans son cours :

Le Poldine

- Chaque joueur dispose de 3 poirdines par partie
- Un match se dispute en 3, 5 ou 10 partie
- Le jeu peut se jouer seul ou en équipes
- On compte un point par mètre parcourut par chaque poirdine
- Si la poirdine passe dans le petit cercle du centre : points de la partie x4
- Les deux cercles qui encadrent le petit : points de la partie x3
- Les deux grands cercles aux extrémités : points de la partie x2


En entendant que c'était un jeu qui allait '' force et adresse '' elle plaignit son équipier bleu, devant qui elle avait déjà démontré sa maladresse..

- J'espère que c'est clair pour tout le monde. S'il y a des questions, n'hésitez pas. Sinon, prenez vos affaires, nous allons passer à la pratique.

Alexa commença à ranger ses affaires et leva la main afin de poser un question à la prof. Elle attendit poliment et calmement, pensant avoir déjà bien dérangé Mlle Mini avec leurs discutions de début de cour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jini Mini

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 21
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 19:28

[A partir du moment où vous avez levé la main, je considère que vous avez l'autorisation de parler, pas besoin d'attendre mon post ^^]

Pour des premiers élèves, Jini trouva qu'ils avaient l'air assez prometteurs. Peut-être un peu trop bavards, mais ça leur passerait avec le temps. Et puis, tant qu'ils ne dérangeaient pas leurs camarades... En plus, ils semblaient assez attentifs car le silence se faisait dès qu'elle prenait la parole.

Une fois qu'elle eût rangé ses feuilles de cours, elle leva la tête et remarqua qu'une élève avait une question. Pour réduire l'écart prof-élève, elle décida de l'appeler par son prénom. Mais encore fallait-il qu'elle le connaisse... Elle fit signe à son élève d'attendre, et ressortit les feuilles de présentation. Elle savait bien qu'elles lui seraient utiles un jour... Alors, Ksita Alexa, élève de première année aimant la pêche et le jardinage... Un profil typique, en quelques sortes.


- Oui, Alexa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 20:01

[ Désolée, jme suis posée la question en fait, mais je savais plus ]

Alexa regardait par la fenetre. Elle baissa la main quand la parole lui fut accordée et posa sa question :

'' - Excusez moi, c'est bete comme question mais jme demandais si pour aujourd'hui un survet' suffit, car j'ai pas eu le temps d'aller acheter des basket avant la rentrée, je suis désolée.. ''

Alexa se sentit un peu honteuse tout de meme, s'étant déjà faite remarquer en ayant fait tomber son jogging. Elle ne voulait pas passer pour la petite casse pied de la classe, qui perturbe sans arret le cours..

* Finalement, ma question est bete mais utile ! Enfin j'espère.. * pensa t'elle pour se rassurer. Elle attendit sagement la réponse de Mlle Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jini Mini

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 21
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 20:41

- Excusez moi, c'est bête comme question mais je me demandais si pour aujourd'hui un survet' suffit, car j'ai pas eu le temps d'aller acheter des baskets avant la rentrée, je suis désolée...

Jini rangeait ses fiches de présentations dans son sac de cours qu'elle avait rouvert quand elle entendit la question. Une question parfaitement normale, bien qu'elle étonnât un peu la prof. Acheter un survêtement sans penser à acheter les chaussures qui vont avec était en effet un peu étrange...

- Il n'y a pas de question bête. Aujourd'hui étant le premier cours, un oubli ne sera pas compté. Et puis le Poldine n'est pas vraiment un sport qui demande de pouvoir courir vite... Tu n'auras qu'à attendre sur un banc pendant que les autres s'échaufferont au footing si tu as peur d'abîmer tes chaussures. Sinon, je peux toujours essayer de voir dans les objets trouvés si ils n'ont pas des baskets en trop, mais ce sera exceptionnel !

Elle lui fit un clin d'oeil encourageant et prit son sac de cours qui était enfin prêt. Elle saisit les clefs qu'elle avait déposées sur son bureau, et pendant qu'elle cherchait celle qui fermait la porte de la classe, elle continua.

- Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, on va y aller. Vous vous changerez sur place, il y a des vestiaires et des douches au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Brown

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 22:17

- Excusez moi, c'est bête comme question mais je me demandais si pour aujourd'hui un survet' suffit, car j'ai pas eu le temps d'aller acheter des baskets avant la rentrée, je suis désolée...

Will fut surprit par question, et aussi un peu déçu. Si elle avait oublié ses chaussures de sport, peut-être qu'elle n'était pas vraiment sportive...

- Il n'y a pas de question bête. Aujourd'hui étant le premier cours, un oubli ne sera pas compté. Et puis le Poldine n'est pas vraiment un sport qui demande de pouvoir courir vite... Tu n'auras qu'à attendre sur un banc pendant que les autres s'échaufferont au footing si tu as peur d'abîmer tes chaussures. Sinon, je peux toujours essayer de voir dans les objets trouvés si ils n'ont pas des baskets en trop, mais ce sera exceptionnel !

*Il ne manquerait plus qu'elle reste sur le banc ! J'espère qu'elle n'est pas maniérée comme certaines woltariennes du foyer.*

Will se rendit compte de ses pensées idiotes et il se sentit honteux de tirer des conclusions aussi rapides. Il n'était pas macho et ne le serait jamais, ou juste pour plaisanter. Cela dit, il trouva la réponse du professeur très indulgente, ce qui était sympathique pour Alexa.

- Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, on va y aller. Vous vous changerez sur place, il y a des vestiaires et des douches au gymnase.


Will avait beau se creuser la tête pour dénicher une éventuelle question, mais rien ne lui apparaissait. Il attendit donc patiemment que quelqu'un pose une question, ou que le professeur reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Ksita

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 22
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   Dim 20 Juin - 23:50

'' - Merci Mlle, mais pas question de rester sur le banc, depuis le temps que j'attends ce cour pour me défouler ! Tempis pour cette fois, mes chaussures survivront, j'ai déjà oublié mon matériel je veux pas perturber votre cour.''

Alexa ne voulait pas non plus se mettre à l'écart, ni passer pour la chochote. De plus elle est connue pour avoir un caractère un peu garçon manqué, c'est pourquoi elle fera comme les autres, et il n'y aura pas de problème.

'' - Il n'y a pas de question bête. Aujourd'hui étant le premier cours, un oubli ne sera pas compté. Et puis le Poldine n'est pas vraiment un sport qui demande de pouvoir courir vite... Tu n'auras qu'à attendre sur un banc pendant que les autres s'échaufferont au footing si tu as peur d'abîmer tes chaussures. Sinon, je peux toujours essayer de voir dans les objets trouvés si ils n'ont pas des baskets en trop, mais ce sera exceptionnel. ''


Alexa trouvait Mlle Mini vraiment sympa et indulgente, cela lui faisait plaisir de bien s'entendre avec sa première professeur. Le fait que cette dernière lui ait également fait un clin d'oeil, avait mis Alexa à l'aise. Finalement la jeune woltarienne grise commençait vraiment à se sentir bien, et ses appréhensions et son stress du début de cours lui paraissaient lointains..

'' - Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, on va y aller. Vous vous changerez sur place, il y a des vestiaires et des douches au gymnase.''

Comme l'avait demandé le professeur, Alexa se leva et attendit que la prof trouve sa clé pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières "Pratiques" :: Cours de sport-
Sauter vers: