Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Martie Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martie Net



Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Martie Net   Jeu 17 Juin - 12:03

Nom : Net
Prénom : Martie
Date de naissance (celle de woltar) : 8/3/4

Année/Niveau (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 3e année

Description physique : Cette jeune woltarienne est marqué par la couleur du violet, chose peu étonnant à la vue de l'illustre mère de la jeune Martie. En effet, son pelage est de cette teinte, rayé d'un violet plus sombre sur tout son corps, qui est très joli d'ailleurs. Les courbes de Martie sont en effet quelques peu discrète, sans qu'on puisse tout de même la dire plate, mais cela se marie bien avec sa petite taille et sa finesse raisonnable - on ne peut pas la déclarer maigre - bien que si vous y regardez de plus prêt, vous verrez qu'elle est finement musclé. De plus, notre woltarienne a de grand yeux également violet, mais d'un violet moins proche du bleu. Son visage semble doux, avec ses petites oreilles et son air gentil. Mais comme on dit, attention aux apparences

Les tenue qu'elle porte sont très diverses, mais elle porte le plus souvent un uniforme violet, ou alors un ensemble tee-shirt/shirt

Caractère : Martie est une woltarienne assez spécial, plutot excentrique. En effet, elle est toujours volontaire, et pleine de ressource et d'énergie. Elle est également débrouillarde et sait faire face à beaucoup de type de situation en pleine nature... En fait, elle en ferait presque peur ! Deplus, elle à souvent tendance à avoir un comportement étrange, suprenant, n'agissant que rarement comme tout le monde...

Aussi, elle à tendance à préférer les woltarienne aux woltarien, mais c'est comme ça ! Pleurez pas, les woltariens, je sais que vous perdez quelque chose de bien, mais c'est tant-pis pour vous X'D ! Aussi, elle est caractérielle, très très protectrice et possessive : elle à tendance à être jalouse, non pas quand elle voit que ses amies sont amies avec quelqu'un d'autre, ou que sa petite amie flirte avec un(e) autre (elle, elle se permet bien d'avoir plusieurs copines ~~), mais quand quelqu'un tente de faire en sorte qu'un(e) de ses ami(e)s ne le soit plus. Ça, elle ne le supporte pas. Et si vous tentez de faire du mal à quelqu'un qu'elle aprécie, vous souffrirez. Littéralement.

Sinon, elle est très gentille, et à une folie pour les calins collectifs ='D ! Pour elle, c'est la solution ultime, que ce soit pour consoler un(e) ami(e), ou pour le gener X'D ! Enfin, vous voyez le genre : un peu étrange, mais adorable =3 !

Histoire : Alors, tout d'abord, il faut savoir que Martie est la fille de Coque Ine et de Roby Net. Elle est passer à l'enfance à Vesen, après avoir beaucoup voyager pendant qu'elle était encore woltarionne.

Et la-bas, la vie ne fut pas facile. Elle devait beaucoup partir cueillir des champignons, et au début, elle passa beaucoup de journée sur le lit de sa cabane, en train de souffrir de crampe d'estomac causé par des erreurs bêtes.
Elle loupa souvent les cours, et passa pour une véritable cancre. Pourtant, elle passa son brevet, et continua sa vie. Avec sa mère, quand elle venait, la vie n'était pas plus facile. En effet, Coque était très déçus de voir sa fille sans pouvoir quels qu'ils soient.

La vie de Martie ne fut pas facile, jusqu'à ce qu'elle rencontra une jeune woltarienne, avec qui elle devint amie rapidement. Avant, elle avait eut tendance à rester dans son coin, dans sa cabane. Mais elle avait rencontrer son amie dans des circonstances particulières. Des z'humains d'une base de la région l'avaient capturé. Et grâce aux pouvoirs de la mère de Martie, la jeune woltarienne fut libérée.

Cette jeune fille, qui se prénommais Iladia, resta vivre chez Martie, qui lui avait proposé de partager la même cabane qu'elle. La jeune woltarienne violette remarqua rapidement que son amie était devenu presque dépendante d'elle. Le traumatisme de sa capture en avait fait quelqu'un de fragile, qu'elle s'estima obligé de proteger. Iladia et Martie allait aux même lycée, et rapidement, il y eut plus que de l'amitié entre elle d'eux. Une forme d'amour se forma, Iladia se blotissant souvent dans les bras de Martie quand les deux étaient seule. Mais Martie avait un peu peur. Elle savait qu'en cas de problème, elle ne serait pas capable de protéger sa woltarienne.

Mais Martie continua de consoler Iladia face à ses peurs, devenant de plus en plus proche d'elle, finissant par s'amuser à aller au bain avec elle, et les deux jeunes woltarienne dormant ensemble. La nuit, elle laissait Martie se blotir contre elle, le museau dans son coup, tandis qu'elle lui promettait que les humains ne l'aurait pas. Et elle avait raison. Le danger fut Darkosox.

Le woltarien du mal attaqua la cabane de Martie, dans le but de l'utiliser comme chantage contre Coque. Mais lors du sort qui aurait du lier Martie au woltarien du mal, Iladia s'interposa. Et Martie du voir sa jeune amante devenir une des esclaves de Darkosox... Depuis, elle essaie de s'en remettre. C'est pour cela qu'elle est entrée dans la Woltar School, pour devenir plus puissante, et pour récuperer Iladia.

Petit à petit, elle est redevenue enjoué, persuadé qu'elle allait réussir à sauver son amie, et que ce n'était qu'une question de temps. Aussi, elle se permit d'avoir des aventures (sans actions physiques, bandes de gros pervers */SBAF) avec d'autres woltarienne. Elle pensait qu'elle pouvait bien satisfaire plusieurs amantes, puisqu'il était interdit de faire serment d'un amour unique à une personne de même sexe sur Woltar ='D !

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Aucun, au grand désespoir de sa mère. Mais ça ne l'empeche pas de faire de la guerre contre les z'humains et contre Darkosox une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)


Nombre de messages : 601
Age : 23
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Martie Net   Jeu 17 Juin - 19:50

Je (m'auto)valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Martie Net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: