Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roby Net
Tyran
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 22
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]   Mar 10 Aoû - 22:47

Bon, on n'avait pas à se plaindre, dans l'ensemble, la rentrée c'était extrêmement bien passée. Bon OK. Deux trois problèmes de personnel, faut l'avouer, mais bon. C'est pas grave. Il avait réussi a dénicher, non sans mal, une CPE, une certaine Hermlonne Granger qui devait bientôt venir dans l'académie. Peu après, Coque avait trouvé un directeur Adjoint. Bastetos Bubastis, Ancien Militaire. Membre de l'ex CTW. Ça va chier. Bon c'est pas tout ça mais qu'est-ce que fout notre head-shooteur préféré dans une salle de permanence ? Pourquoi n'était pas dans son chalutier ? Bon ça c'était simple, il devait bosser. Mais pourquoi pas dans la salle de Woltographie ? Très simple : il fallait que quelqu'un surveille la salle de perm et il n'avait pas court. Le woltarien marron, ou jaune, on ne sait jamais de quelle couleur il est ... Il est bizarre, ça oscille entre le marron et le jaune... Bon j'abandonne. Le wolatrien-a-la-fourrure-chiante s'installa au bureau du surveillant avec des stylos pour le tableau, son fouet, ses affaires quoi. Il n'avait oublié qu'une seule chose. Une chose assez importante. Les élèves. Il sortit dans la cour de récréation et cria :

LES ELEVES N'AYANT PAS COURT C'EST PAR ICI !

Il resentit a léger sursaut chez les jeunes élèves qui était dans cette vaste cours de récréation, Peut-être avait-il crié trop fort ? Mais non. Il vu les étudiants entrer un par un dans la salle d'études avec les sacs de court sur le dos ou dans la main. Deux-trois bavardaient encore mais, plus pour longtemps. Enfin, il espère pour leurs fesses ! Roby dit aux jeunes gens :

Bon, vous êtes là pour bosser. Vous avez eu court d'histoire il y a pas longtemps donc reviser. Faites vos devoirs par la même ocasion.

Le woltarien attendait que les étudiants travaillerait dans le calme mais hélas, ce ne fut pas le cas, car beaucoup de jeunes de premières années commençait a discuter calmement. Roby Net vu aussi voler plusieurs petit bout de papier à travers la salle, surement envoyer par des couples qui voulaient se préparer un rencard. En tout cas, la salle restait relativement calme. Et la moindre personne qu'il le trouble juste pour me tromper, je le flingue >o< !

[HJ]Le premier(e) qui me corrige, je le(a) butte >O<[/HJ]

_________________
I am the boss,You are the people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne Woltar

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]   Dim 12 Sep - 12:52

[Non, on a pas eu cours d'histoire, mais on aimerait bien... ^^]

Les krabisses sont des créatures fantastiques. Bien sûr, une fois dans votre assiette, vous avez du mal à vous rendre compte de toutes les péripéties qu'elles ont pu affronter avant de terminer ainsi. Et pourtant, un auteur méconnu avait réussi à percer leurs mystères malgré les profondeurs de l'océan. A première vue, un livre traitant des krabisses ne pouvait être autre chose qu'un manuel de cuisine. Eh bien non, oscillant entre le fantastique et le réel, ce magnifique récit était fascinant ! On en apprenait tellement sur une communauté qu'on ne soupçonnait même pas de...

- LES ELEVES N'AYANT PAS COURT C'EST PAR ICI ! clama une voix forte.

Lilianne mit quelques secondes à sortir de son bouquin, pour se rendre compte qu'elle n'allait pas pouvoir continuer à lire ainsi très longtemps. Elle rangea donc son roman dans sa besace, et rejoignit le troupeau d'élèves qui se dirigeait vers la salle de permanence. Sa première perm' de l'année. Elle s'installa au deuxième rang, pour une fois. Histoire de ne pas non plus être juste devant le pion, car il arrivait que ceux-ci, s'ils vous surprenaient en train de lire, vous oblige à réviser. Et à quoi bon réviser lorsqu'on connaît déjà tout ses cours par coeur ?


- Bon, reprit le pion, vous êtes là pour bosser. Vous avez eu court d'histoire il y a pas longtemps donc reviser. Faites vos devoirs par la même occasion.

Une fois installée, la woltarienne prit le temps de détailler ce surveillant. Son pelage, ses moustaches, sa gemme... Il lui disait quelque chose. Elle le connaissait, mais ne savait plus d'où. Il était sûrement déjà à Woltar-School l'année d'avant, mais en temps que quoi ? Pion, prof, infirmier ? CPE ? Elle n'arrivait plus à s'en souvenir. Bah, ce n'était sûrement pas important. Elle sortit donc son livre de sa besace, tout en se poussant pour laisser la place à un autre élève qui s'installait à côté d'elle. Plongée dans sa lecture, elle n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woltar.com
Clasha Chocolat

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]   Mar 2 Oct - 21:53

Clasha était assise sur un banc en train de réfléchir.Elle voulait se mettre en avance dans ses devoirs, mais dans la cours sa allait être dur....
- LES ELEVES N'AYANT PAS COURT C'EST PAR ICI ! s'exclama un surveillant

Clasha prit longtemps à se rendre compte que c'était une chance.Elle réfléchit.Elle saisit son sac et rejoint le groupe d'élèves qui allait en salle de permanence.
Elle s'assit à une table libre.

- Bon, vous êtes là pour bosser. Vous avez eu court d'histoire il y a pas longtemps donc révisés. Faites vos devoirs par la même occasion.

Clasha entendu quelques woltariens discuter, mais elle sortit tout ce qu'elle avait à faire pour le lendemain.Elle finit à temps.Au moment de la sonnerie elle avait finit ses devoirs, le soir elle n'aurait qu'à réviser une peu ses leçons, mais était tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]
» Premier cours de chimie [Libre jusqu'au début des cours]
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Batiment principal :: Permanence et salles de travails-
Sauter vers: