Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdu, Amnésie et manque de Bol [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tails The Fox

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Perdu, Amnésie et manque de Bol [Libre]   Sam 14 Aoû - 19:49

En ce moment, le woltarien violet avait beaucoup de problèmes avec sa mémoire, elle lui avait déjà jouée des tours. Il se rappelait par contre de la fois où il avait eu un très grave problème de mémoire et c'était totalement pommé dans l'école woltarienne. Il ne savait plus ou était la salle de cours, il avait court de woltarien en n'avait pas encore remarqué qu'il n'avait pas son sac de cours. Il portait son médaillon, celui qui permettait d'absorber la magie à sa guise... Non pas à sa guise, car le médaillon absorbait toute la magie pour la donner à son porteur. Que ça soit un sort offensive ou de soin. Et oui, tout à un défaut. Tails continua sa route vers... Il ne la savait pas enfaîte. Pour lui c'était vers la salle de woltarien mais bon... Quand il arriva à une impasse il vu une porte munie d'un cadenas.

*On interdit l'accès à la salle de court ?*

N'importe quel woltarien intelligent aurait deviné que la salle n'était pas une salle de cours et que le cadenas n'était pas du tout là pour décorer cette porte en métal, mais bon. Tails n'était pas n'importe quel woltarien intelligent donc décida d'entrer. Il gela le cadenas, prit un barre de métal et frappa de toutes ses forces. La glace ne résista pas au coup, mais le cadenas si. Tant pis. Alors qu'il s'apprêtait rebroussé chemin, il vu la porte s'ouvrir comme par enchantement, le cadenas ne serait là que pour décorer Oo ? En tout cas maintenant que la porte était ouverte, il n'allait pas rester. Il glissa sur un morceau de glace et tomba dans la salle. Celle-ci était déserte. Pas un chat. Le woltarien entra, glissant sur une colonne de glace qu'il venait de créer pour pas se faire mal en tombant.

*Je suis pas sur d'être dans ma salle de court...*

Tails aurait bien pu rebrousser chemin pour aller en court, mais sachant bien qu'il n'allait pas réussir à la trouver, il préféra fouiller cette salle inconnue. Enfin pour lui inconnu. Il réussissais à trouvé un interrupteur qui lui permettant d'allumer la lumière pour y voir un peu plus clair sur le lieu. La salle était vaste et reposait quelques cartons. L'un d'eux, attirait le médaillon de Tails. Tails devina donc que le carton devait être remplit d'objet magique, tous plus bizarre les uns que les autres. Décidant de ne pas y toucher il regarde un autre carton qui contenait des microscopes. Au moment où il toucha à un autre carton il entendit un bruit :

"Qui va là ?"

Pas du tout sur de lui, et conscient qu'il avait surement une très très grosse bêtise, il se retourna pour voir l'auteur du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdu, Amnésie et manque de Bol [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Batiment principal :: Sous Sol-
Sauter vers: