Woltar-school

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bibina gikat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibina gikat

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: bibina gikat   Dim 12 Sep - 21:05

Nom : gikat
Prénom : bibina
Date de naissance : 24/7/3

Métier : Professeur de Sciences Physiques

Description physique : Elle a les yeux vert profonds, son sourire permanent démontre a quel point elle aime vivre, bibina a des moustache or du commun et un gros nez rose, qu'elle trouve ridicule sur son pelage gris fonçé, sa tache frontale part du haut de sa tête jusqu'a son nez et le bout de ses oreilles et bleu foncé , se qui lui donne un air tout a fait charmant. Elle porte généralement des vêtements fonçés qui lui donne un air sévère.

Caractère : Elle aime rire, s'amuser, et surtout, les mathématiques ! Elle est tres tres jalouse et s'énerve pour un rien, et bien évidemment, vraiment très romantique. bibina n'aime pas la couleur rose, mais, préfère le noir, le gris, le marron. Elle est très forte mentalement, et n'hésitera pas a vous dire vos quatre vérités en face, ce que ses amis(e) déteste !

Histoire : Elle est née il ya beaucoup d'années, et elle n'a jamais su qui était ses parents, tout se dont elle se souvient c'est d'avoir reçu un fort coup a la tête, et un gentil homme, qui était un directeur d'orphelinat l'a receuillit et c'est vraiment bien occupé d'elle. Etant entré a l'école, elle eut tout de suite beaucoup d'amis(e), qu'elle garda toute sa vie, elle savait dès le début qu'elle serait une chercheuse, ce qu'évidemment elle est devenue. Elle désire etre professeur a Woltar-School car elle a eu enormemment de déceptions, elle a perdu 4 hommes qu'elle a aimé, et préfère fuire plutot que de réalisé un nouvel échec, et, pour elle apprendre des choses a des élèves et toujours mieux que de râter sa vie en cherchant un homme...

Pouvoir: Elle maitrise le feu, elle le fait sortir principalement de ses paumes, mais lorsqu'elle est en colère et que quelqu'un la touche, il finira instantanément brûler, elle en as besoin pour vivre car le feu circule dans son coeur et si son pouvoir et détruit elle en meurt, elle l'a découvert toute petite, un jour elle était très énervée et à touché son "bon papa" (comme elle l'appellait) qui finit tout brûlé ! Bien entendu, quand elle dit brûler, c'est simplement que quand elle s'enerve et quelqu'un pose la main sur son épaule, bin, la paume de la main seras noire et douloureuse surtout.

Dernière édition par bibina gikat le Mer 15 Sep - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: bibina gikat   Dim 12 Sep - 21:25

Hellow Bibina !
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi ! Razz

En tout cas, bon retour parmi nous !

Bon, ta prez'...
Nom, prénom, ok.
Pour la description physique, c'est bien mais tu pourrais rajouter certaines informations comme les vêtements.
Mental, ça va.
Pour l'histoire, tu pourrais étoffer beaucoup plus. Raconter un peu son enfance, elle a eu un coup sur la tête, et ensuite ? Elle s'est retrouvée à l'orphelinat où on la maltraitait ? Une famille de woltariens bienveillants l'a adoptée ? Et le rapport entre le fait de devenir prof et de fuir ?
Pour le pouvoir, je suis pas trop d'accord. Si elle brûle tous ceux qu'elle touche et qu'elle ne connaît pas...
A la limite, quand elle est énervée, il peut y avoir du danger, mais là ça fait un peu trop.
Et raconte aussi comment elle l'a découvert.

Bon, bah arrange-moi tout ça et ce sera parfait !
Je pourrais repasser que Samedi prochain, donc j'espère qu'entre-temps Coque ou Roby passera te valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://woltar.com
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)

MessageSujet: Re: bibina gikat   Mar 14 Sep - 22:15

Les changements effectué ont été fait, sauf pour le pouvoir de feu. Il est trop puissant, pas de mort instantanné ici, sauf si tu nous dis que son corps est entouré de flamme ou un truc du genre. ( Que Darkosox reste le personnage grosbill ici ~~ ).

Tu abaisse sa puissance ou tu modifie (ou tu explique mieux, on a peut être mal compris ce que tu entendais par brulé), et si c'est bon, tu seras validée ^o^

Admin floodeur (et flemmard)

MessageSujet: Re: bibina gikat   Mer 15 Sep - 17:44

modification faite, je valide !

MessageSujet: Re: bibina gikat   

bibina gikat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1