Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fil Rouge] Découverte du Foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yogoberry Rio

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: [Fil Rouge] Découverte du Foyer    Dim 5 Déc - 14:05

En explorant les différents étages de l’établissement, Yogoberry avait atteint un endroit désert, où elle ne voyait aucun woltarien. Ayant un peu peur, elle ralentit le pas, écouta, et se rendit compte qu’il n’y avait vraiment aucun bruit. Y avait-il une raison cela ? Etait-elle censée être ici ? Elle continua le long du couloir, qui lui semblait être très long, et observa avec attention autour d’elle. Le couloir était large, les murs était vert pâle, et elle marchait sur de la moquette. C’était vraiment un endroit très joli. Ses pas la menèrent jusqu’à une porte fermée au fond du couloir, où elle put lire : Foyer.

*Un foyer ? Mais c’est génial !* s’exclama-t-elle intérieurement. Mais pourquoi n’y a-t-il personne ? Elle posa son sac dans l’entrée et ouvrit la porte avec précaution. Elle resta bouche bée devant l’intérieur de la pièce. Celle-ci était vraiment très grande, pouvant contenir largement cinq cents woltariens, voire plus, car elle ne voyait pas tous les recoins. Le foyer était composé de sofas disposés autour de petites tables, des distributeurs de boissons, des tables de billard, une table de mixage (avec le tout nécessaire pour faire ambiance boîte de nuit), une étagère de Cds, de films et de livres, plusieurs télévisions, des armoires contenant des jeux de société, des malles de déguisements, enfin bref, cette immense pièce contenait vraiment tout ce qu’on peut utiliser pour faire la fête.

Yogoberry découvrait le foyer, et elle adorait cet endroit. Elle était fascinée par tout ce qu’on pouvait y trouver. Elle s’assit sur un sofa rouge moelleux au centre de la pièce et un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle pensait déjà à toutes les fêtes qu’elle pourrait organiser et aux amis qu’elle se ferait. Elle ferma les yeux et s’imagina dansant un slow avec un beau woltarien au milieu de la piste, elle en robe de soirée, lui en costard cravate…

Plus elle pensait à cette scène, et plus elle avait l’impression qu’elle l’avait déjà vécue. Elle fouilla au plus profond de sa mémoire mais rien de lui revint. Elle se rappelait pourtant un visage beige d’un woltarien aux yeux d’un bleu azur, qui la regardait amoureusement la prenant par la taille. Elle chercha encore dans ses souvenirs, mais rien n’y fit, elle ne se souvenait de rien.

Elle fut tirée de ses pensées par la sonnerie de la cloche, annonçant la fin de l’heure. A contrecœur, Yogoberry se leva du canapé, et se dirigea vers la sortie, après s’être promis de vite revenir. Elle referma la porte derrière elle, et reprit son sac pour aller à son prochain cours.


_________________
Yogo', La Grosse Folle Qui Mange Du Melon Vert Aux Noix De Coco Avec Gizmo ! Vous N'avez Rien Compris ? C'est normal ! Kukuxumusu x3

...Peace & Love...

☮ & ♥

Et tout le monde sait que je suis grande, belle, maligne, intelligente, sympathique, drôle, sadique, blonde, tyrannique, bronzée, agréable, marrante, moqueuse, folle, banane, patate, haricot, popcorn, crayon, et ... je crois que je deviens folle. °.°

Muhahahahaha xD


Dernière édition par Yogoberry Rio le Sam 8 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojuss Tutuss

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 18
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Découverte du Foyer    Sam 1 Jan - 14:09

Les cours était finis,alors Jojuss décida d'aller visiter l'école.Elle avait entendu parler de ce foyer,donc elle entra fasciné .
*OH c'est vraiment beau ici*
Elle visita,trouva tout ce qu'elle aurait voulu,il y avait plusieurs Baby-Foot ,etc.

Mais il n'y avais vraiment personne donc elle attenda un peu en ésperent que des woltarien(ne) vienne aussi,elle se voyait parler a des amis .

Ce Foyer tout comme cette école est géniale!En plus je me suis fais des amis.

Elle continua a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clasha Chocolat

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Découverte du Foyer    Lun 1 Oct - 21:48

Clasha étant nouvelle ne savait quoi faire...La sonnerie venait de sonnait les élèves qui avait finit, partit...Dans les couloirs vide il ne restait plus que Clasha...Bouche bée devant ce Foyer.
*Cette école est vraiment géniale !Il y a de tout !*
Elle ce décida d'entrer*
Personne...Vide !
Sa ne l'étonnait pas !Les élèves qui avait finit n'allait pas passer leurs temps dans les établissements...Dans cette salle, tout ce qu'elle adorait,c'était immense !
*Autant en profité !J'ai le temps !Et je peux y rester...Seul !*
Elle passa pas mal de temps dedans, quelques élèves passaient mais voyant le foyer presque vide, ils repartaient, comme si Clasha n'était pas là.
Elle se promit d'y revenir dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Découverte du Foyer    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] Découverte du Foyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Batiment principal :: Foyer-
Sauter vers: