Woltar-school


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fil Rouge] Arrivée à l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yogoberry Rio



Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: [Fil Rouge] Arrivée à l'Académie    Lun 6 Déc - 23:19

Yogoberry avait très chaud. Elle n’était pourtant pas chaudement vêtue, mais le nombre de personnes dans cette navette et la manque d’air faisaient qu’elle était en sueur. Cela faisait maintenant plus d’un mois qu’elle était dans cette navette et elle n’en pouvait plus. Elle avait hâte d’arriver à l’académie et de se reposer. Même si la navette comportait des couchettes et tout ce qu’il fallait pour être confortable, Yogoberry ne s’y sentait pas à l’aise. Elle posa sa tête contre la vitre et regarda défiler le paysage. Depuis si longtemps, elle n’avait aperçu que des montagnes, et elle découvrait à présent la beauté du littoral. A Vésén, tout n’était que verdure et montagnes alors qu’a Sétia tout était si chaleureux et rempli d’air marin. Yogoberry adorait cette senteur si inhabituelle pour elle, et ouvrit la fenêtre pour en emplir ses narines. Elle vit alors la navette arriver dans une grande cour, semblant d’une cour de récréation, où se trouvait plusieurs autres navettes, apportant plein d’autres woltariens inscrits à l’Académie. Sa navette s’arrêta sur le parking, et ouvrit ses portes, offrant enfin la possibilité de sortir.

Quand Yogoberry put enfin se libérer pour sortir, elle pris une grande bouffée d’air et resta sur place un moment, les yeux fermés. Que l’air frais était agréable ! Elle resta ainsi un petit moment, puis se dégourdit un peu les jambes avant de prendre sa grosse malle, qu’on venait de sortir de la soute. Elle la fis rouler jusqu’à elle, puis s’arrêta pour examiner un peu les environs.

Elle était au milieu d’une cour, surplombée d’un gigantesque bâtiment en face, d’un immense complexe sportif à sa gauche, et d’une quantité innombrables de jardins et allées à droite. Et elle ne comptait pas tout ce qu’il devait y avoir d’autre. Elle était vraiment surprise. En venant, elle ne s’attendait pas du tout à cela ! Son ancienne école était dix fois plus petite que celle-là et ne comportait pas autant de bâtiments.

Après s’être remise de ces émotions, elle aperçut un panneau en bois où était inscrit les instructions et un plan pour les nouveaux élèves. Elle s’approcha et se fraya un chemin parmi les élèves déjà présents, et elle en vit un qui la regardait fixement. N'y prêtant pas vraiment attention, elle lui fit juste un sourire puis de détourna. Elle lut le règlement, le mémorisa du mieux qu’elle put, et pris un des plans disponibles, se dirigeant vers la grande bâtisse. Elle n’était plus du tout fatiguée, elle se sentait même en forme pour faire la fête ! Elle entra dans l’entrée, et sentit tout de suite une odeur de bois coupé l’envahir. Puis Yogoberry monta les escaliers donnant aux dortoirs, espérant y trouver quelques woltariennes sympathiques avec qui elle pourrait devenir amie. Elle commençait vraiment à adorer cet endroit !

_________________
Yogo', La Grosse Folle Qui Mange Du Melon Vert Aux Noix De Coco Avec Gizmo ! Vous N'avez Rien Compris ? C'est normal ! Kukuxumusu x3

...Peace & Love...

☮ & ♥

Et tout le monde sait que je suis grande, belle, maligne, intelligente, sympathique, drôle, sadique, blonde, tyrannique, bronzée, agréable, marrante, moqueuse, folle, banane, patate, haricot, popcorn, crayon, et ... je crois que je deviens folle. °.°

Muhahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clasha Chocolat



Nombre de messages : 19
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: [Fil Rouge] Arrivée à l'Académie    Sam 13 Oct - 14:44

Clasha qui était dans le dortoir, avait aperçu Yogoberry.Elle lui adressa un sourire, et continua de ranger ses affaires, pensant qu'elle irait se présenter à elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fil Rouge] Arrivée à l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée à l'académie [Libre]
» Les chaleurs, une chose compliquée [Eclair Rouge]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Jean Raspail à l'Académie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: La cour de récréation-
Sauter vers: