Woltar-school

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation d'Enza Cullens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enza Cullens

MessageSujet: Présentation d'Enza Cullens =D   Sam 15 Jan - 18:59

Nom : Cullens
Prénom : Enza
Date de naissance (celle de woltar) : 24/1/7

Année/Niveau (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 2e

Description physique : Enza a des grandes oreilles de souris. Elle a une belle couleur brune riche, et ses yeux ressemblent à une citronnade. Elle a des cheveux fins et toujours bien peignés. Ses moustaches sont d'une rondeur parfaite, et son nez de rondeur parfaite éclate ses yeux citrons. Ses sourcils ne montrent jamais un air méchant.

Caractère : Enza peux être de mauvais caractère lorsque quelqu'un dit du méchant sur elle dans son dos. Elle peux être très jalouse lorsqu'un woltarien lui plaît beaucoup et qu'une fille autre qu'elle va vers lui. Elle est gentille lorsqu'on la connais bien. Elle est calme, mais pas timide. Elle aime lorsqu'on la gâtes et qu'on lui fait des remarques gentilles sur elle. Elle aime la nature, d'où elle est née.

Histoire : Enza est née grâce à la nature. Comment est-elle née ? Elle-même ne le sais pas. Elle sais pourtant qu'elle a été élevée par un Woltazaur Terrestre, d'où viens sa couleur brunâtre. Après avoir atteint 12,30 kilos, elle s'est échapée de sa famille Woltazaurienne. Alors qu'elle se reposais au pied d'un arbre, encore bébé, un oiseau bizzare de la Faune Woltarienne, nommé zoitate, la pris par les bras et l'emporta loin de son endroit natal où elle a grandi. Vêtue d'une robe en mousse, elle arrive à Sétia à dos de Zoitate. Elle a réussi à s'acheter un petit studio grâce aux Wz fournis à la barrière de Sétia. Lorsqu'elle étais sur le dos du Zoitate, elle avait pris du kilos et en avais atteint 15. Alors qu'elle allait à l'école dans sa robe de mousse, sa meilleure amie lui avait offerte une robe courte orange foncée qui harmonisais parfaitement son nez. Elle vécu parfaitement dans son petit studio. Régulièrement, elle allait à la forêt mystérieuse de Sétia y jeter un coup d'oeil si elle ne verrais pas de Woltazaur.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Elle peux fusionner avec la Terre, l'eau et le feu. Elle peux résister au grand froid de -50, et au grand chaud de 47 degrés. Ce qui lui vas parfaitement, grâce à son ancieu vécu avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: Re: Présentation d'Enza Cullens =D   Dim 16 Jan - 4:47

Aucun problème, ta fiche est superbe, je dirais même originale :3

Je valide !

[Essaie juste de trouver une limite à ton pouvoir, il me semble un peu trop simple à utiliser. Explique dans quels conditions tu peux ou ne peux pas l'utiliser et pourquoi. =D]

...Peace & Love...

☮ & ♥

Et tout le monde sait que je suis grande, belle, maligne, intelligente, sympathique, drôle, sadique, blonde, tyrannique, bronzée, agréable, marrante, moqueuse, folle, banane, patate, haricot, popcorn, crayon, et ... je crois que je deviens folle. °.°

Muhahahahaha xD
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)

MessageSujet: Re: Présentation d'Enza Cullens =D   Dim 16 Jan - 12:30

Enfin quelqu'un en seconde année, ça faisait longtemps ! */meurt dans un coin pour flood sur une fiche*

Ah en plus non, j'ai confondu avec une ancienne période ou on avait que des troisièmes et première année .o. *retourne faire son zombie dans un coin*

MessageSujet: Re: Présentation d'Enza Cullens =D   Aujourd'hui à 7:03

Présentation d'Enza Cullens =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1