Woltar-school

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Woltar School, la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)

MessageSujet: Woltar School, la fin.   Lun 12 Sep - 11:31

Bonjour à tous,

Je vous écrit ce message ouvert pour vous annoncer la fin définitive de l'aventure Woltar School. Ce fut 5 années merveilleuses, avec certes de nombreuses périodes « mortes », mais toujours beaucoup d'amusement. Mais tout à une fin, et ce forum vit la sienne en ce moment. En effet, j'arrête le RP Woltarien, pour passer à d'autres formes de RP. En effet, ne voulant pas arrêter de faire du RP scolaire, j'ouvre une nouvelle version de « WS », mais cette fois basé sur un RP plus libre, avec de nombreuses possibilités. C'est très ressemblant à WS, mais c'est dans un univers que j'ai rendu totalement libre. Roby n'est pas encore là, profitez en ;p

Sachez que je vous invite tous à partager cette nouvelle aventure, et que j'ai estimé qu'il était normal que vous soyez les premiers à connaitre ce nouveau forum, vous qui avez donné de votre temps pour venir sur le forum de Woltar School. Pour ceux qui sont modérateurs ici, je vous offre une place de modo sur mon nouveau forum, ayant pleinement confiance en vous pour ce poste (contactez moi juste par MP ici pour prévenir de votre pseudo là-bas XD). C'est la fin d'une belle aventure, et j'espère que c'est le début d'une nouvelle autre. Je me suis amusé à faire quelques références à WS (notamment dans les initiales du nouveau forum, dans la structure et dans l'histoire de mon personnage Aezoth).

Ce nouveau forum fait partit du collectif « Net Junk », qui est fondé et géré par moi même, dont le but est de regrouper quelques sites parlant de diverses choses. C'est pas géré automatiquement, je fais tout manuellement XD. Werenia School est le premier forum à faire partit de ce collectif, et est donc hébergé sur le serveur temporaire de Net Junk. Je vous donne donc l'adresse du forum : http://catpower123.free.fr/werenia-school/index.php (le theme est temporaire, j'ai pris un theme phpBB que je modifierais avec le temps.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour tout ces bons moments passé ensemble =) Et je remercie les membres qui n'ont jamais posté pour avoir quand même fait gonflé le nombres de membre ;p (je plaisante, je vous taquine =) )

Woltar School, la fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1