Woltar-school

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

diabla amor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeta

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

MessageSujet: diabla amor   Sam 8 Oct - 19:45

Nom :
amor
Prénom :
diabla
Date de naissance (celle de woltar) :
9/8/8

Année/Niveau :
enfance
Description physique :
d'un pelage orange et un sourire éclatant au lèvre avec des yeux réveur et distrait d'un gris orageux où on y tomberai dedans . une carure peu athlétique et une tenur d'habituer des rues grise ou bleue . Mon visage angélique me sort souvent d'un gros pétrin
Caractère :
plutôt sociable mais magré cela pas drageuse . Elle aime discuté et n'aime pas être seule se qui lui vaut d'être entouré très fréquamment . Elle aime apprendre en particulier les science occulte et est un peu poète . Ainsi que très curieuse

Histoire :Je suis orpheline mais j'ai toujours su me débrouillé . En vendant et lisant mes poèmes les gens me donnait des sous maintenant je veux en apprendre plus sur le reste du monde . Je recherche aussi l'âme soeur qui fera battre mon petit coeur . Vivant avant dans la rue , je connais les règle des bas-fonds , celui de ne pas donner des noms en cas de vole d'objet où de vilaine activité . Je connaissait aussi les personne à ne pas fréquenté ou à qui s'adréssé en échange de quelque pièce , jepeux vous guidé à la personne qui saura vous aider et maintenant je m'en vais car j'ai fini de vous parler !

Pouvoir :
lire dans les pensée quand elles sont forte
Revenir en haut Aller en bas

diabla amor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1